A voir également:
- Video de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
c'est moi qui aimerai mettre des videos de qualité sur le net, les miennes. Donc si je film en hd, lorqsue je les mettrai sur internet, la qualité devrait etre meilleur. En fait je suis en train d'acheter une camera, et j'aimerai que les films que je met sur mon blog via video google soit de bonne qualité.
merci pour vos avis...
merci pour vos avis...
Bonjour,
Si tu parles de vidéo en streaming, en voulant ameliorer la definition tu risque d'alourdir la video ce qui entraine un temps de chargement plus long et donne lieu à des pauses répétées de retelechargement (ce qui va à l'encontre de l'attrait du streaming). Donc si tu veux voir des videos en HD, telecharge plutot la video !
Si tu parles de vidéo en streaming, en voulant ameliorer la definition tu risque d'alourdir la video ce qui entraine un temps de chargement plus long et donne lieu à des pauses répétées de retelechargement (ce qui va à l'encontre de l'attrait du streaming). Donc si tu veux voir des videos en HD, telecharge plutot la video !