PDSched.exe:?

Moii -  
 Laurent -
Bonjour à tous,
j'ai bien apprécié les solutions proposées par certains mais j'aimerais savoir ce qu'est exactement ce processus PDSched.exe.
D'ailleurs, je suggère, à titre pédagogique, dans la mesure du possible, d'expliquer les actions des processus incriminés. Merci à ceux qui ne gardent pas le savoir pour eux!
Moii

5 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
mioux

Salut

Ca peut être utile pour connaitre le rôle d'un processus...
Par exemple PDSched.exe n'est pas référencé sur commentcamarche.

Voilà
0
martial

bonjour,

Je sais pas ce que c'est je suis tombé sur une occurence et pas moyen de le trouver c dans un forum gigantesque!
ca doit pas être un virus sinon on trouverait surement plus

martial
0
Glyn Nicholas > martial

Bonjour, Martial. Merci. Vous trouverez le virus: IRC/SdBot AFO trojan reconnu par NOD32 v. 1,731 le 22.4.04 :
http://www.fr.nod32.ch/support/info.stm
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

0
Glyn Nicholas

Bonjour! Selon NOD32 anti-virus, PDSched.exe contient le virus:
IRC/SdBot AFO trojan, ou ai-je tort?
0
Mioux

C'est pareil avec AVG 6

PDSched.exe backdor irc et j'ai plus le reste du nom sous la main, je l'ai viré trop vite

Je vais voir mes logs, on sait jamais, c'est peut être écrit dedans.

Si je l'ai, voici la ligne en question

C:\WINDOWS\SYSTEM32\PDSCHED.EXE | IRC/BackDoor.SdBot.30.G | Healed OK

Le healing en question, c'est juste une mise en quarantaine => je l'ai supprimé (de la quarantaine) et le fichier a disparu avec (je suppose qu'il doit alors rester un code vide)
0
bob

moi aussi j ai eu le meme trojan je l ai elimine de la base de registre et de la quarantaine de avg aucun des utilitaire que j utilise ne le retrouve a present mais j ai l impression qu il e tjrs la .
Avez vous reussi a l eradiquer completement?si oui comment ?merci
0
Glyn Nicholas

Bonjour, Mioux. Merci. J'en ai eu une occurrence du virus: IRC/SdBot AFO trojan, l'ai annulé et le fichier Win\Sys32\PDSched.exe n'était plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent

j'ai cru un ceratin temps que PDSched.exe etait un cheval de Troie, mais en ce qui concerne mon pc, il n'en était rien:

http://www.raxco.com/support/windows/pd70/PerfectDisk70_faqs.cfm

PDSched.exe a été installé avec PerfectDisk...
0