Aide sur profil msn

Résolu
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai avoir un petit coup de main en ce qui concerne mon profil msn j'aimerai ajouter un morceau de musique de mes dossiers perso mais je n'y arrive pas merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut c'est tout simple
comment tu ti prend ?
0
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre

ben justement j'arrive a rien lol a part les prendre sur youtube ou dailymotion mais c pas ca que je voudrai faire c prendre mes morceaux de musique a moi
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors dans la fenetre principale de msn tu vois tout en haut
fichier contacts action outil
tu clic sur action et dans la fenetre tu selctione creer ou ouvrir un fichier de partage si tu ny arrive pas di le moi
0

stp je peux te donner mon adresse msn si ca te dérange pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou tu es toujours là ?
0

ok vas y
0

tu es partie?
0

youhou lol
0

c bon tu as reussi?
0

non a rien du tous oui !!!lol
0

j'arrive pas a te passer mon msn le forum refuse alors je t le donne comme ça

depannage_26Ahotmail.fr

a la place du A tu met le arobaze
0