Fichier .vob

Fermé
olivia - 13 sept. 2008 à 21:19
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 13 sept. 2008 à 21:52
Bonjour,
je suis a bout alors vous etes ma derniere solution vous internauts.
J'ai un fichier .vob qu'il faut que j'utilise pour un montage vidéo.
Mon probleme c'est que ce fichier est assez bizard ( ou peut etre pas) enfin bon il se compose de petites fenetres dans lesquelles se trouve mes vidéos. Je cherche donc un logiciel qui me permettrait d'extraire ces vidéos une à une et de pouvoir m'en servir pour faire un montage vidéo.
merci beaucoup par avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
Merci pour cette réponse, malheuresement j'ai déja essayer cette solution mais ça n'a pas fonctionné.
En fait c'est un Cd que j'ai avec les vidéo dessus et il y a trois fichier avec trois sortes d'extensions : .bup .vob et .ifo
j'ai essayer d'utiliser des convertisseurs pour passer ces fichiers en mpg ou en avi.
les fichiers .vob ont été convertis mais ne sont toujours pas lisibles par movie maker. Et les autres fichiers ne sont pas reconnus par le logiciel que j'ai utilisé.
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
13 sept. 2008 à 21:30
bonjour

essaie en changeant l extension en mpeg ou lieu de VOB
-1
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 70
13 sept. 2008 à 21:52
salut olivia moi aussi j'ai le meme genre de probleme. J'ai un cd sur lequel le film est un fichier vob coupé en plusieurs morceaux (fichiers). Je voudrais inclure ce film dans un montage que j'ai fais sur windows wovie maker.Mais je n'arrive pas à convertir ces fichiers vob en avi ou mpeg...
Si t'as réussi à trouver une réponse...Fais en profiter, car moi je seche total ! merci, merci d'avance
-1