Fichier .vob
Fermé
olivia
-
13 sept. 2008 à 21:19
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 13 sept. 2008 à 21:52
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 13 sept. 2008 à 21:52
A voir également:
- Fichier .vob
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
bonsoir,
Merci pour cette réponse, malheuresement j'ai déja essayer cette solution mais ça n'a pas fonctionné.
En fait c'est un Cd que j'ai avec les vidéo dessus et il y a trois fichier avec trois sortes d'extensions : .bup .vob et .ifo
j'ai essayer d'utiliser des convertisseurs pour passer ces fichiers en mpg ou en avi.
les fichiers .vob ont été convertis mais ne sont toujours pas lisibles par movie maker. Et les autres fichiers ne sont pas reconnus par le logiciel que j'ai utilisé.
Merci pour cette réponse, malheuresement j'ai déja essayer cette solution mais ça n'a pas fonctionné.
En fait c'est un Cd que j'ai avec les vidéo dessus et il y a trois fichier avec trois sortes d'extensions : .bup .vob et .ifo
j'ai essayer d'utiliser des convertisseurs pour passer ces fichiers en mpg ou en avi.
les fichiers .vob ont été convertis mais ne sont toujours pas lisibles par movie maker. Et les autres fichiers ne sont pas reconnus par le logiciel que j'ai utilisé.
guytout1
Messages postés
1290
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
91
13 sept. 2008 à 21:30
13 sept. 2008 à 21:30
bonjour
essaie en changeant l extension en mpeg ou lieu de VOB
essaie en changeant l extension en mpeg ou lieu de VOB
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
70
13 sept. 2008 à 21:52
13 sept. 2008 à 21:52
salut olivia moi aussi j'ai le meme genre de probleme. J'ai un cd sur lequel le film est un fichier vob coupé en plusieurs morceaux (fichiers). Je voudrais inclure ce film dans un montage que j'ai fais sur windows wovie maker.Mais je n'arrive pas à convertir ces fichiers vob en avi ou mpeg...
Si t'as réussi à trouver une réponse...Fais en profiter, car moi je seche total ! merci, merci d'avance
Si t'as réussi à trouver une réponse...Fais en profiter, car moi je seche total ! merci, merci d'avance