Promotionbuy

Fermé
ant56230 - 13 sept. 2008 à 20:42
 perle2512 - 18 août 2009 à 17:59
Bonjour,
j'ai commandé une paire de tn sur promotion buy et Je voudrais savoir ou il faut tapé le numéro de suivi de commande ?

3 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 87
13 sept. 2008 à 20:45
salut,

essaye de voir sur ton espace client si t'as pas un truc pour suivre ta commande et sinon regarde sur le site du transporteur.
1
Bonjour , j'ai commendé une paire de chaussure il y a 1 semain & je ne l'ai ai toujours pas reçu, je voudrais savoir quand pourai je les avoir ?
Merci
1
salut j'ai commander une paire de air jordan sa va faire 6 jours de tout sa quand je tape mon numéro de commande sur le site de chrono poste/EM pour essayer de voir ou sa en ai sa marque que le numéro de commande et composer de 13 chiffre alors que j'en et que 5 comme tout le monde si quelqu'un un pourrai m'éclaircir pour savoir ou et comment je pourrai trouver le bon numéro de commande MERCIIII D'AVANCE a tous
0
bjr marvin moi oci j'a commandé un basket sur se site,pa de nouvelles mais es ke tu as reçu depuis j'habite à la réunion
0
Ouloumidine
19 oct. 2008 à 12:07
Salut tout le monde !
vous devez l'écrire à cette adresse : http://www.ems.com.cn/english-main.jsp
dans la petite case "enter a shipment No"

salut à tous ! ! !
0