LG ks360 Probleme de connection au PC

Résolu/Fermé
Mateo - 13 sept. 2008 à 20:26
 kenny wolfy - 10 mars 2012 à 12:54
Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aidez moiiiiiiiiii !!!
A voir également:

36 réponses

Salut g un Lg ks 360 moi ossi et le pc le detecte maffiche bien kil ya eu une connection mai lorske je vai sur poste de travail 2 lecteur se son affiché mai je pe accéder a okun des deux pourtan juska mintenen javai pa eu de probleme ! si kelkun a une solution jsui prenante merci
0
Je n'arrive pas non plus à brancher mon ks 360 sur mon ordi. Je me disais que ce problème venait du portable, mais j'ai essayer sur l'ordi a une amie, et il là il se connecte.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu brancher mon portable a mon ordi. A tout ceux qui ont des problème je vous conseille d'essayer avec un autre ordinateur voir si ça marche au cas ou !

=)
0
Bonjour a tous tout se passe bien avec mon LG sauf un truc. le logiciel LG PC suite ne reconnait pas mon portable alors que mon Pc le reconnait. Merci de me répondre au plus vite.
0
bonsoir.en effet mon lgks360 est tout neuf mais je n'arrive pas a le connecté avec mon pc ,je possède le logiciel et le cable usb.svp comment faire?
0
J'ai enfin trouvé la solution j'ai eu le meme problème (accès refusé, etc ) mais il suffit de brancher le portable (donc pas besoin de logiciel ), et d'aller dans un des lecteurs usb (clickez sur tous ceux que vous trouverais dans le poste de rtavail (i ,j ,k etc ) . Vous allez forcément en trouver un qui marche (facile a reconnaitre il y a plusieurs dossiers (son ,images,etc ))vous clickez droit dessu puis sur propriétés et il y aura un espace vers le haut pour niommer le lecteur vous mettez le nom qui vous plait (juste une astuce pour le reconnaitre ) et il se connectera sur tous les pc sous ce nom .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment s'appel ton pilote stp ?
0
bonjour mon LG KS360 ne foncion pas correctement je pense qu'il est verussé qu'est ce que je le fait ? :'(
0
avoir des pilotes lg ks360
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
13 sept. 2008 à 20:29
il faut aussi installé le logiciel fourni du LG.
-1
aidez moi moi c pareil j'arrive a rien faire en le connectant sur mon pc quand je veux aller dans le lecteur E sa me mets acces refuser svp aider moi
-1
Tu es sur d'aller dans le bon lecteur?
-1
franchement je sais pas mais je pense que oui c'est le E car quand je vais sur les autres sa me dis:veuiller insérer un disque...et le lecteur E me dis accès refusé j'ai reussi une fois seulement a voir mes photos mais je ne me rappelle plus et je n'ai jamais retrouvé d'ailleurs j'ai essayé de mettre des photos mais incapable de savoir ou elles se trouvent?tu n'aurais pas une idée?je sais je suis nul mais bon...merci de ton aide
-1
D'abord, ouvre le poste de travail, et après branche le téléphone, comme ça tu verras quel lecteur s'affiche. Quand tu auras fait ça, tu me dis le quel s'affiche !
-1
désolée de ne pas avoir répondu plus tot j'essais de faire se que tu m'as dis demain parce que j'ai vraiment pas le temp de faire quoique se soit la semaine et je te tiens au courant
0
ca y je l'ai enfin fais desolee pour le temps d'attente il y a 2 lecteur le E et le j mais dans le J il n'y as rien et le E impossible d'y acceder il marque acces refuser
0
chou à la crème
12 juil. 2010 à 12:47
j'avais le même probl mais g pris un adaptateur micro SD et ça marche
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
2 oct. 2008 à 18:18
Bonsoir,
voilà un aperçu d'un cable data pour portable ,tu as là plusieurs modeles.tu peux le trouver dans toutes les boutiques de telephonie ou sur les sites comme celui ci :http://www.priceminister.com/nav/Tel-PDA_Accessoires-mobiles/f2/C%E2ble+data
-1
Tu ne peux pas mettre de musique sur la carte microSD a partir du portable. Il te faut ça : http://www.rueducommerce.fr/...
-1
ok merci g trouver un syteme c bon merci atous mon problème et resolu
-1
Salut,

on peut savoir comment tu as résolu ton pb, ce serait sympa de le faire partager
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
24 oct. 2008 à 12:26
Bonjour,
peut etre que tu n'as pas installé le logiciel de ton portable,c'est pour ça qu'il n'est pas detectable.
quand il sera reconnu tu pourras transferer tes sons.
-1