Parametres compte limité sur xp

Résolu/Fermé
oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 13 sept. 2008 à 19:31
oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 13 sept. 2008 à 23:14
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte limité pour mon fils, mais il peut tout de même aller sur toutes mes partitions de DD
comment faire pour que ce compte soit limité uniquement à une partition du DD tout en ayant accès aux differents logiciels installés.
Petite question sup : est-il possible de programmer un arrêt d 'internet à un horaire précis ?
Pas facile avec les ados !!
Merci de m'aider a bientôt
A voir également:

1 réponse

oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 16
13 sept. 2008 à 23:14
re bonjour,

n'ayant pas de réponse j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un tuto super pour la restriction temps sur le net afin d'en faire profiter d'autres parents ! le voici :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm

je reste en attente de renseignements pour mon histoire de dd et l'accès sur une seule partition.

bonne soirée à tous
0