Fichier bizarre dans mon HP pavillon C

Résolu/Fermé
morthie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 13 sept. 2008 à 18:56
morthie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 14 sept. 2008 à 11:25
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp j'ai un pc sous windows xp2 et :
En regardant l'arborescence de mes fichiers je viens de trouver un drôle de dossier nommé : 8db4ba3862e04deecb746a532994 qui contient 16.5 Mo de fichiers types :
baseline.dat, deffactory.dat, Delete temp.exe... etc

en explorant dedans on trouve tout un tas de fichier dont rebootStub, runmsi, setup etc etc etc...

qui peux me dire à quoi correspond ce dossier? à quoi sert il? et que dois je en faire ??

merci d'avance de votre aide et de vos conseils, à très bientôt j'espère

Morthie
A voir également:

3 réponses

RAS PAS DE BLEM
0
morthie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
14 sept. 2008 à 11:25
Bonjour,
merci d'avoir pris du temps pour me répondre c'est sympa, donc me voilà rassurer ... car je me demandais bien ce que cela pouvait être... mille mercis encore et bon dimanche
morthie
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 19:20
Salut,

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter : au fil du temps tu auras un certain nombre de dossiers avec de long noms en hexadécimal : ils correspondent à des mises à jour windows ou de logiciels, d'où les noms des fichiers à l'intérieur, certaines installations nécessitant un redémarrage (rebootStub), le lancement d'un package d'installation (en .msi, correspond à runmsi) ou le lancement de l'exécutable d'installation (setup)...

Ces dossiers n'ont parfois plus lieux d'êtres, n'étant plus nécessaires une fois les installations terminées. Cependant, certaines applications et windows ont parfois encore besoin d'accéder en lecture à certain fichier qu'ils contiennent; dans le doute, conserve les donc.

Bonne continuation
-1