Comment formater un ordi portable avec vista
John
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un ordi portable acer le aspire5715Z/5315 serie et je voudrais le formater soit pour retrouver vista ou alors pour avoir xp mais le probleme et que je n'ai pas reçu de CD en achetant mon ordi et lorsque je met un CD pour un autre ordi il le refuse
alors voila j'ai un ordi portable acer le aspire5715Z/5315 serie et je voudrais le formater soit pour retrouver vista ou alors pour avoir xp mais le probleme et que je n'ai pas reçu de CD en achetant mon ordi et lorsque je met un CD pour un autre ordi il le refuse
A voir également:
- Comment formater un ordi portable avec vista
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonjour,
pour l'histoire qu'il refuse un autre OS, c'est pas très étonnant : maintenant, les ordis sont configurés pour qu'il ne puisse y avoir que Vista d'installé.
Sinon, pour le formater, appuie sur F12 ou une autre touche, ça dépend de la marque, pour arriver au menu boot, au démarrage.
pour l'histoire qu'il refuse un autre OS, c'est pas très étonnant : maintenant, les ordis sont configurés pour qu'il ne puisse y avoir que Vista d'installé.
Sinon, pour le formater, appuie sur F12 ou une autre touche, ça dépend de la marque, pour arriver au menu boot, au démarrage.
bonjour
regarde dans tous tes programmes si tu as la fonction recovery si oui tu dois pouvoir reinstaller ton systeme par resto complete
tout est automatiq
regarde dans tous tes programmes si tu as la fonction recovery si oui tu dois pouvoir reinstaller ton systeme par resto complete
tout est automatiq
j'ai cherhcer dans l'ordi et je n'ai pas la fonction recovery mais est ce qu'il nexisterait pas un logiciel gratuit pour formater???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question