GTA San Andreas - Avion de chasse
Résolu/Fermé
ChuCk
-
ca me soul -
ca me soul -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol)
Merci d'avance...
Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol)
Merci d'avance...
A voir également:
- Code avion de chasse gta san andreas
- Mode avion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
100 réponses
Quand tu es dans l'Hydra, que tu peux trouver au cimetière des avions à Las Venturas, tu appuies sur Page Up je crois ou une des touches au dessus des croix directionnelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voulais savoir comment on visais avec l'avion de chasse (pour lancer des missiles qui suiven)
merci pour l'aide
merci pour l'aide
ta qua appuyer sure la touche du pavé numérique 2 du pavé numérique pour aller vite et 2 du pavé numérique pour aller moin vite
alors il faut décoller comme un hélico avec l'hidra quand tu ais assé haut il doit y avoir des touches pour remonter les roue (je ne sais pas les quelle se sont) si tu joue avec une manette tou dois appuyer sur l'analogique de gauche, il faut prendre l'analogique de droite tu le pousse vers l'avant et la les moteurs sont remie droit mais ATTENTION tu risque de perdre trés vite beaucoup de vitésse. Bonne condinuation