GTA San Andreas - Avion de chasse

Résolu/Fermé
ChuCk -  
ca me soul Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol)
Merci d'avance...
A voir également:

100 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l’accélération d’un avion de chasse dans GTA San Andreas sur PC, après le décollage l’utilisateur n’atteint pas des vitesses suffisantes. Plusieurs réponses recommandent de vérifier les commandes et de monter en maintenant la touche U, ou de consulter les paramètres par défaut des commandes. Certains évoquent l’usage éventuel d’un code de triche pour l’avion, mentionnant Hesoyam comme exemple. Les retours restent mixtes: certains rapportent que cela fonctionne, d’autres indiquent que cela ne marche pas, et des questions subsistent sur les tirs de missiles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nicolas

thomas je nais pas le code pour l avion maid si tu veu tu peu prendre un elico qui sapelle le leviatan un truck de se genre il peu atérire sur l eau
0
nicolas

l l hydra pas besoin de le trouver il faut le code : (jumpjet) le code c est (jumpjet)
comment on fait pour conduir le soumarin qui se trouve a l il ou il i a le pont rouge
et comment on conduit le port avion a l il ...
0
killer

Bonjour,
j'ai gta san ansreas sur pc est je voudrai avoir le code de l'avion de chasse mais je ne trouve pas.
aider moi svp
0
LEPROVOST

moi j'ai 9 ans le code avion de chasse et

triangle,triangle;carré,rond;croix,l1,l1;bas,haut
0
jimmy 18 an

oui mais moi j'ai gta sur ordi c'est lalfaber
0
jimmy 10

a bon
0
jimmy 18 an

oui va
0
jimmy 10

est j'ai pas ton age okokok
0
jimmy 18 an

taguel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tosma

jaime bien ce jeu de roteur
0
rom10412

bonjour il suffit d'appuyer quelques secondes sur la touche 8 du pavé numérique
0
rom10412

le code pour l'avion de chasse c JUMPJET
0
boussadia younes

bonjour,
je recherche à savoire comment avancer avec une hélicoptère dans GTA san andreas sur PC . J'arrive a monter au ciel mais je ne sais pas comment avancer en avant . merci beaucoup
0
LoveJade04

Moi je tue tout le Monde ;D A Part sa je peut pas vous etre utile ;P
0
anthony

Moi aussi je n'arrive pas a décollé(je suis sur ps2) ba si jarrive a décollé mais jarrive pas a aller plus vite
aider moi svp
0
xpg

comment on fait pour maitre les codes
0
rths

tu lé écri directemen
0
Charmed-975

je suis con
0
babacool

comment on prend un avion de chasse
0
Laz

Ouai moi aussi je suis sur ps2 j'aarive a decoller mais apres je sais pas comment faire pour accelerer ... --'
0
louise.v.

fofrdtyukfrtfgkjhedghdfdfgdrsdfhdfthnryjdtrqeg
0
dyhy

il faut que tu appuie sur la touche z et pour reculer appuie sur la touche s
0
sanilu

Je chercher un code avion ......SVP vous pouver men donnetr un ? ;)
0
ca me soul Messages postés 5 Statut Membre

Laz sur ps2 quand tu a decoller il faut que avec le joistik gauche tu le pousse en avant et sa va tourner les reacteur et tu vas continuer a appuier sur les gaz et tu va avancer et pour atterire tu lache les gaz
0
ca me soul Messages postés 5 Statut Membre

sanilu pour ps2 le code pour l'avion de chasse est
triangle/carré/rond/croix/L1/L1/bas/haut
0