GTA San Andreas - Avion de chasse
Résolu/Fermé
ChuCk
-
ca me soul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ca me soul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol)
Merci d'avance...
Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol)
Merci d'avance...
A voir également:
- Code avion de chasse gta san andreas
- Mode avion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
100 réponses
thomas je nais pas le code pour l avion maid si tu veu tu peu prendre un elico qui sapelle le leviatan un truck de se genre il peu atérire sur l eau
l l hydra pas besoin de le trouver il faut le code : (jumpjet) le code c est (jumpjet)
comment on fait pour conduir le soumarin qui se trouve a l il ou il i a le pont rouge
et comment on conduit le port avion a l il ...
comment on fait pour conduir le soumarin qui se trouve a l il ou il i a le pont rouge
et comment on conduit le port avion a l il ...
Bonjour,
j'ai gta san ansreas sur pc est je voudrai avoir le code de l'avion de chasse mais je ne trouve pas.
aider moi svp
j'ai gta san ansreas sur pc est je voudrai avoir le code de l'avion de chasse mais je ne trouve pas.
aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je recherche à savoire comment avancer avec une hélicoptère dans GTA san andreas sur PC . J'arrive a monter au ciel mais je ne sais pas comment avancer en avant . merci beaucoup
je recherche à savoire comment avancer avec une hélicoptère dans GTA san andreas sur PC . J'arrive a monter au ciel mais je ne sais pas comment avancer en avant . merci beaucoup
Moi aussi je n'arrive pas a décollé(je suis sur ps2) ba si jarrive a décollé mais jarrive pas a aller plus vite
aider moi svp
aider moi svp
Ouai moi aussi je suis sur ps2 j'aarive a decoller mais apres je sais pas comment faire pour accelerer ... --'