GTA San Andreas - Avion de chasse

Résolu/Fermé
ChuCk - 13 sept. 2008 à 18:34
ca me soul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 19:32
Bonjour,
Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol)
Merci d'avance...

100 réponses

thomas je nais pas le code pour l avion maid si tu veu tu peu prendre un elico qui sapelle le leviatan un truck de se genre il peu atérire sur l eau
0
l l hydra pas besoin de le trouver il faut le code : (jumpjet) le code c est (jumpjet)
comment on fait pour conduir le soumarin qui se trouve a l il ou il i a le pont rouge
et comment on conduit le port avion a l il ...
0
Bonjour,
j'ai gta san ansreas sur pc est je voudrai avoir le code de l'avion de chasse mais je ne trouve pas.
aider moi svp
0
moi j'ai 9 ans le code avion de chasse et

triangle,triangle;carré,rond;croix,l1,l1;bas,haut
0
oui mais moi j'ai gta sur ordi c'est lalfaber
0
a bon
0
oui va
0
est j'ai pas ton age okokok
0
taguel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaime bien ce jeu de roteur
0
bonjour il suffit d'appuyer quelques secondes sur la touche 8 du pavé numérique
0
le code pour l'avion de chasse c JUMPJET
0
boussadia younes
10 août 2010 à 15:11
bonjour,
je recherche à savoire comment avancer avec une hélicoptère dans GTA san andreas sur PC . J'arrive a monter au ciel mais je ne sais pas comment avancer en avant . merci beaucoup
0
Moi je tue tout le Monde ;D A Part sa je peut pas vous etre utile ;P
0
Moi aussi je n'arrive pas a décollé(je suis sur ps2) ba si jarrive a décollé mais jarrive pas a aller plus vite
aider moi svp
0
comment on fait pour maitre les codes
0
tu lé écri directemen
0
Charmed-975
28 nov. 2010 à 18:09
je suis con
0
comment on prend un avion de chasse
0
Ouai moi aussi je suis sur ps2 j'aarive a decoller mais apres je sais pas comment faire pour accelerer ... --'
0
fofrdtyukfrtfgkjhedghdfdfgdrsdfhdfthnryjdtrqeg
0
il faut que tu appuie sur la touche z et pour reculer appuie sur la touche s
0
Je chercher un code avion ......SVP vous pouver men donnetr un ? ;)
0
ca me soul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 19:00
Laz sur ps2 quand tu a decoller il faut que avec le joistik gauche tu le pousse en avant et sa va tourner les reacteur et tu vas continuer a appuier sur les gaz et tu va avancer et pour atterire tu lache les gaz
0
ca me soul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 19:32
sanilu pour ps2 le code pour l'avion de chasse est
triangle/carré/rond/croix/L1/L1/bas/haut
0