GTA San Andreas - Avion de chasse

Résolu/Fermé
ChuCk - 13 sept. 2008 à 18:34
 ca me soul - 9 nov. 2012 à 19:32
Bonjour,
Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour aller vite (comme un avion quoi lol)
Merci d'avance...

100 réponses

ferradi Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 57
21 févr. 2009 à 14:23
tu prend l analogue droit et tu le met vers l avant et pour t arreter c est le contraire.
3
apus sur + pendant5a10s
3
vasi passe le code de l avion stp comme sa je vais en l ai r et je saute avec le parachut lol
2
se l helicopter ou l avion
0
moi jvoudré bien le code du bateau de gta san andreas sur pc !!!!
0
comment fait ton pour etre pilote
0
Il faut avoir la tenue puis tu pilote l avion
0
il faux resté appuié sur la touche num lock 8
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut apuyer longuement sur 8 pour aller a donfe et apuyer sur 2 pour revenir comme avant si non il se conduit comme tou les autre ^^
2
boussadia younes
10 août 2010 à 15:36
essayez de cliquer sur la touche 8 ou espace peut être qu'elle va aller plus vite . j'ai aussi le même problème mais le mien est plus grave . je sais même pas comment monter sur l'avion . merci
2
SUr pc
0
Sur PC, faut appuyer sur 8
2
sur pc c la meme chose que ac le ps2 mais il fo que tu prene les 2 joystick et tu les inverse un en haut pi un en bastu fait sa quelques fois pi tu va aller vite
2
ouai salu chuCK
bon moi g acheter une manette pr pc c 10 foi mieu fo qe tu la regle moi g sui aller dans option , commande et g mi tou par défo tu vera si on parle du meme code (jumpjet) fodra qe tu apui sur croie le temp qe l'avion monte a fon et avec le joystik droi tu commence accéléré vere l'avant ensuite tu lache et tu controle avec le joystik goche

a+
1
ca c est le helicopter mitraillette:o,x,l1,o,o,l1,o,r1,r2,l2,l1,l1
1
c est quoi le code pour vice city ps2, le code de l avion de chasse rep stp
0
Profil bloqué
7 mars 2010 à 23:33
il est pas térrible cette Avion je préfére le Stuntplane on peut volé a l'enver :p
1
ouai
0
tu doit appuller sur la touche 8etatendre
1
je voeux savoir le code d avion de chasse
1
pour quoi ses toujours dans la xbox 360
1
aurelien1870
3 nov. 2010 à 17:09
tapuies sur x
1
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
6 nov. 2010 à 23:06
Moi sa fait longtemps que j'ai pas touché a GTA San Andreas,d'ailleur je vien de m'y remettre il est telement enorme ce jeux,le meilleurs de la série GTA a mes yeux,entouca pour ceux qui ont pas de manette et bien acheté en une parsque si non vous arriverez jamais a piloter les Avions,les hélico a la limite c'est encore possible mais les Avions négatif,d'ailleur j'ai été dans l'obligation d'acheter une manette a l'époque ou je l'ai acheté parsque y'a une mission a San Fierro si je me souvien bien ou il faut piloter un avion télécomandé une vrai galère avec un clavier (j'ai recommencé cette mission une bonne tentaine de fois avec le clavier) aprés sa j'ai du acheter une manette c'est bien mieux pour piloter les coucou ^^ entouca sa fait du bien de s'y remettre a ce jeux Meilleur que le le 4 qui est une bouzze a mes yeux.

pour ceux qui aime San Andreas allez faire un tout sur le site de GTA United,vous n'allez pas etre décu,GTA San Andreas a encore de belle années a vivre lol ceux qui reve de voir un GTA avec San Andreas+Vice City+Liberty City sur une seul et meme carte vous allez kiffer.

https://www.youtube.com/watch?v=qeUsokUq8XU (le trailer officiel)

et pour ceux qui sont sceptique regardez la vidéo qui suis...non vous ne revez pas lol

https://www.youtube.com/watch?v=6CuFztaEnqw&feature=related

y'a pas a chier Gta San Andreas avec United mod ont peu pas faire mieux (sauf transformer les graphisme un peu viellot mais ont s'ent tape lol)
1
Franchement vous êtes pas doués!
1
pour piloter l'hydra à l'horizontal, une fois que t en l'air, tu appuis sur suppr pendant asser longtemps et lé réacteurs vont se mettre à l'horizontal.
sinon pour les autres avions, tu appui sur "z"
1
salut alors pour faire aller vite l'Hydra voici les commandes:

.Pour le mettre en position de vitesse actionne le stick analog.droit vers le haut pendant 5 sec.

.Pour le mettre en position de decollage/atterissage alors actionne le stick analog. droit vers le bas pendant 5 sec.

voila bonne chance avec ton Hydra lol.
1
bonjours je sais comment le faire marcher il faut que vous apuillé sur la touche 8 et en méme ten vous pouvé le piloté.
1