Impossible de se connecter au FTP
KILL3R 4EVER
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cyril85 Messages postés 116 Statut Membre -
Cyril85 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Filezilla depuis quelques mois déjà, je n'avais jamais eu de problèmes avec ce logiciel jusqu'à il y a 3 jours, je m'explique, lors de la connexion au FTP voici ce que filezilla me dit
Statut : Connexion à xxx.xxx.xxx.xxx:xx en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
je précise que je n'est modifier aucun paramètre, installer aucun nouveau pare feu / anti virus, le programme est débloqué dans ma liste de pare feu, j'ai aussi fais un assistant de configuration réseaux sur filezilla, voila la ou ça bloque pour lui;
La commande PORT a été modifié par le routeur ou le pare-feu.
Connexion fermée
Toute mes infos de loggin sont correct, rien a voir la dedans, c'est venu d'un coup sans aucune raison apparente
J'ai aussi essayé avec un autre logiciel, FlashFXP, même problème.
Je ne sais pas si ceci a un quelconque intérêt mais je suis en mode passif sur Filezilla.
Merci d'avance ;)
J'utilise Filezilla depuis quelques mois déjà, je n'avais jamais eu de problèmes avec ce logiciel jusqu'à il y a 3 jours, je m'explique, lors de la connexion au FTP voici ce que filezilla me dit
Statut : Connexion à xxx.xxx.xxx.xxx:xx en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
je précise que je n'est modifier aucun paramètre, installer aucun nouveau pare feu / anti virus, le programme est débloqué dans ma liste de pare feu, j'ai aussi fais un assistant de configuration réseaux sur filezilla, voila la ou ça bloque pour lui;
La commande PORT a été modifié par le routeur ou le pare-feu.
Connexion fermée
Toute mes infos de loggin sont correct, rien a voir la dedans, c'est venu d'un coup sans aucune raison apparente
J'ai aussi essayé avec un autre logiciel, FlashFXP, même problème.
Je ne sais pas si ceci a un quelconque intérêt mais je suis en mode passif sur Filezilla.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Impossible de se connecter au FTP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide