Reamlist wow probleme pour changer

Résolu/Fermé
loadi - 13 sept. 2008 à 17:39
 ? - 21 janv. 2010 à 12:49
Bonjour à tousse !

J'écris ce message car j'ai un problème avec mon reamlist wow . J'ai acheté un nouvelle ordinateur (vista) , j'y ai installé wow et moi j'aimerais jouer sur un serveur privé je sait comment changer le reamlist alors , j'ouvre le dossier reamlist je le change et y place le mien mais , jusqu'à la tout va bien mais ensuite lorsque je fait enregistrer une petite fenêtre s'ouvre avec un petit panneau jaune et il y est écrit :"impossible de créer le fichier C:/Program Files/World of Warcraft/reamlist.wtf. Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects."

Je ne sait pas quoi faire je lutte depuis plusieurs jours mais en vain merci de me répondre au plus vite !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Figures toi que j'ai vista, et que j'ai eu le même problème au sujet du realmlist de wow.
Estceque tu est admin sur ton PC ? Si tu ne l'es pas, tu fasi clique droit sur "Realmlist", puis "sécurité" (ou un truc du genre), et tu autorise pour tout les utilisateur en changeant les droit sur ce fichier (mais bien sur il te faudrat le code de l'administrateur pour faire çà :S)
2
j'ai exactement le meme probleme que toi et je cherche désespérément la réponse.
je ne vais quand meme pas remetre l'OS win xp que pour wow sa serais inutile mes je voudrais quand meme pouvoir y joué j'ai commen toi tenté plusieur fois l'opération rien n'a faire je commence déjà a perdre patience mdr merci d'aider s'il vous plait!
1
eh ben figurez vous que j'ai exactement le même problème que vous ! XD Cela fais une semaine que j'essaye, mais en vain...
0
en fette ses simple ton realmliste tu le transefere sur ta premiere page pui stu fait les manip qui faut puis tu le renvoi dans le dossier wow puis la sa devrai marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j aivais le meme probleme regarder le manip sur internet
0