Reamlist wow probleme pour changer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reamlist wow probleme pour changer
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
Figures toi que j'ai vista, et que j'ai eu le même problème au sujet du realmlist de wow.
Estceque tu est admin sur ton PC ? Si tu ne l'es pas, tu fasi clique droit sur "Realmlist", puis "sécurité" (ou un truc du genre), et tu autorise pour tout les utilisateur en changeant les droit sur ce fichier (mais bien sur il te faudrat le code de l'administrateur pour faire çà :S)
Figures toi que j'ai vista, et que j'ai eu le même problème au sujet du realmlist de wow.
Estceque tu est admin sur ton PC ? Si tu ne l'es pas, tu fasi clique droit sur "Realmlist", puis "sécurité" (ou un truc du genre), et tu autorise pour tout les utilisateur en changeant les droit sur ce fichier (mais bien sur il te faudrat le code de l'administrateur pour faire çà :S)
j'ai exactement le meme probleme que toi et je cherche désespérément la réponse.
je ne vais quand meme pas remetre l'OS win xp que pour wow sa serais inutile mes je voudrais quand meme pouvoir y joué j'ai commen toi tenté plusieur fois l'opération rien n'a faire je commence déjà a perdre patience mdr merci d'aider s'il vous plait!
je ne vais quand meme pas remetre l'OS win xp que pour wow sa serais inutile mes je voudrais quand meme pouvoir y joué j'ai commen toi tenté plusieur fois l'opération rien n'a faire je commence déjà a perdre patience mdr merci d'aider s'il vous plait!
eh ben figurez vous que j'ai exactement le même problème que vous ! XD Cela fais une semaine que j'essaye, mais en vain...
en fette ses simple ton realmliste tu le transefere sur ta premiere page pui stu fait les manip qui faut puis tu le renvoi dans le dossier wow puis la sa devrai marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question