Remlist wow impossible a changer
load
-
PerDera Messages postés 3 Statut Membre -
PerDera Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tousse !
J'écris ce message car j'ai un problème avec mon reamlist wow . J'ai acheté un nouvelle ordinateur (vista) , j'y ai installé wow et moi j'aimerais jouer sur un serveur privé je sait comment changer le reamlist alors , j'ouvre le dossier reamlist je le change et y place le mien mais , jusqu'à la tout va bien mais ensuite lorsque je fait enregistrer une petite fenêtre s'ouvre avec un petit panneau jaune et il y est écrit :"impossible de créer le fichier C:/Program Files/World of Warcraft/reamlist.wtf. Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects."
Je ne sait pas quoi faire je lutte depuis plusieurs jours mais en vain merci de me répondre au plus vite !
J'écris ce message car j'ai un problème avec mon reamlist wow . J'ai acheté un nouvelle ordinateur (vista) , j'y ai installé wow et moi j'aimerais jouer sur un serveur privé je sait comment changer le reamlist alors , j'ouvre le dossier reamlist je le change et y place le mien mais , jusqu'à la tout va bien mais ensuite lorsque je fait enregistrer une petite fenêtre s'ouvre avec un petit panneau jaune et il y est écrit :"impossible de créer le fichier C:/Program Files/World of Warcraft/reamlist.wtf. Vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects."
Je ne sait pas quoi faire je lutte depuis plusieurs jours mais en vain merci de me répondre au plus vite !
A voir également:
- Remlist wow impossible a changer
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
J'ai le même problème que toi je ne sait pas comment faire désolé .
Merci de bien vouloir nous aider !
Merci de bien vouloir nous aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mwa je suis en version 3.2 et je ne sais pa ques kil fo marké dans reamlist.wtf en louvrant ac le bloc note ya quatre truk et jé été sur avalon puis il mon di sa de lancer wow mai quan je ve me connecter sa mark si je né pa de faute dortho et blabla un lien et puis vla
jarriv à faire basculer wow officiel sur wow serv privé aidez-moi je vs en supplie merci bcq
jarriv à faire basculer wow officiel sur wow serv privé aidez-moi je vs en supplie merci bcq