Méssage : "mss32.dll est iintrouvable" h
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !! J'ai téléchargé une la vesrion ALPHA d'un jeu, et quand je lcique sur l'application ( pour l'installer je crois) le message suivant apparait:
Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Merci de m'aider ;)
[ s.v.p. , ne poster que pour m'aider et non pas pour demander de l'aider, créez un autre forum si vous avez besoin d'aide, merci de votre compréhension ! ]
Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Merci de m'aider ;)
[ s.v.p. , ne poster que pour m'aider et non pas pour demander de l'aider, créez un autre forum si vous avez besoin d'aide, merci de votre compréhension ! ]
A voir également:
- Méssage : "mss32.dll est iintrouvable" h
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
12 réponses
J'ai réussi à téléchargé le mss32.dll, mais maintenant, le méssage suivant apparait... :
Le point d'entrée de procédure _AIL_set_sample_3D_velocity_vector@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll.
:s Si quelqu'un pouvais m'aider s.v.p. !!!
Thanks d'avance.
Le point d'entrée de procédure _AIL_set_sample_3D_velocity_vector@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll.
:s Si quelqu'un pouvais m'aider s.v.p. !!!
Thanks d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! super sympa de m'aidé, mais je ne suis pas chez moi pour le moment :s
Pourrais-tu s'il te plaits, te [re]connécté vers 15h00 ?
Merci
;)
Pourrais-tu s'il te plaits, te [re]connécté vers 15h00 ?
Merci
;)