Probleme de recup d'un dossier confidentiel

Fermé
cyriaque - 13 sept. 2008 à 16:47
 DJ+/- - 15 sept. 2008 à 18:49
Bonjour,

Après un problèmes d'instal j'ai dû reinstaller windows xp (home édition sp2), deux utilisateurs (les deux en admin) (compaq_proprietaire et cyriaque) Cyriaque avait un dossier confidentiel, après la reinstal et avoir recréé les deux même utilisateurs (mots de passe identique à avant le plantage) dans document and setting je me retrouve avec CYRIAQUE.NOM-EB85C523610 (nouveau) CYRIAQUE ET COMPAQ PROPRIETAIRE mais maintenant il est imposible d'acceder au dossier confidentiel sous cyriaque ni même de le copier

message: c:\document and settings\mes documents\SETTING(nom du dossier confidentiel) n'est pas accessible acces refusé

Comment puis je reouvrir ce dossier????????????

C'est super super super important comme contenue pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

CYRIAQUE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 16:54
Salut,

Regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 s approprier un fichier dont l acces est refuse
0
SALUT,

merci de ta réponse mais le problème reste entier car lors que je clic droit sur le dossier je ne peux pas choisir "l'onglet Sécurité, et choisir "Contrôle total" pour votre nom d'utilisateur" car le seul dispo est partage et sécurité dans le quel je ne peux pratiquement rien faire!!!!!!!!!!!!!!

cyriaque
0
Utilisateur anonyme > cyriaque
15 sept. 2008 à 18:21
Il faut cliquer sur modifier pour le faire.
0
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
13 sept. 2008 à 17:26
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 18:22
ça diffère un peu entre XP et Vista.
0
un truc super pratique pour ce qui t'arrive : ça s'appelle Knoppix.
Lance toi ou si tu n'as pas confiance en toi , quelqu'un de plus habitué sera capable de te récupérer facilement tes fichiers (à moins qu'ils n'aient été effacés)

Ps: Knoppix c'est du debian linux, ça marche avec n'importe quel live cd
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 18:42
Mais quelle manière de résoudre un problème!
0
bonjour tu as essayé de le renommer (sans garanti )
0