Connexion S-vidéo

JPDurot -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je branche mon cordon S-vidéo sur ma carte Nvidia GeForce MX440 via Poste TV l'image apparait lorsque je démarre le PC sur l'écran TV, ensuite windows démarre perte de l'écran sur TV et apparition lors que je quitte windows.
Peut-on me donner un conseille comment paramètrer windows XP pour qu'il fonctionne.
Merci d'avance.
Salutations.

2 réponses

Péka

Je me demande si tu ne devrait pas plutot aller voir dans les paramètres de ta carte vidéo (clic droit sur le fond d'écran et paramètrres)
0
JPDurot

Je ne trouve aucun paramètres dans carte vidéo.
0
peka

Cherche bien, il y a des onglets parfois un peu planqués, ou alors, c'est que ta carte fonctionne avec un pilote générique Windows : il faut que tu installes le pilote adapté à ta carte (facile à touver sur le site du constructeur) et là tu trouveras les options de paramétrage pour ton affaire.
0
JPDurot > peka

Problème résolu il falait passer en mode 640x480 pour que la sortie S-vidéo soit active.
Merci de votre aide
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > JPDurot

mets ton topic en resolu... merci
0