Liste des numeros composés doro matra 516cr

miss -  
 poupougne13 -
Bonjour,
sauriez vous comment afficher les numeros composés sur le modele telepnonique doro matra 516cr ? MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour.....

Voyez peut-être sur "www.doro.com", le site est assez complet....

Cdt,

@+
1
miss

Bien merci à vous
0
poupougne13 > miss

Sympa , de nous remercier, mais est-ce résolu, et comment ?
Cela peut servir à d'autres...

Cdt,

@+
0
miss > poupougne13

toujours pas resolu malheuresement
0
poupougne13 > miss

vous avez la notice ou pas ?
Sur le site, elle n'y est pas ?
0
miss > poupougne13

j'ai bien le mode d'emploi mais en aucun moment il parle de pouvoir acceder à la la liste des numeros composés.....
0
miss

non! j'ai pas ces touches dont vous parlez! j'appelerai le service après vente ce lundi et je verai bien. en tout cas c'est sympa à vous.
0
poupougne13

comment ça, pas ces touches : je les vois sur la photo !!! up = flèche vers le haut et down= flèche vers le bas ( à l'extrème droite du clavier), et la prise de ligne, ce doit être la grosse touche du milieu....
0
miss > poupougne13

Oui! effectivement! mais j'ai juste le dernier numero composé qui s'affiche et non les 5 derniers numéros composés
0
poupougne13 > miss

je crois lire qu'il devrait en afficher 64 ! il doit vous manquer une manip...
en faisant quoi, il s'affiche, ce numéro ?
0
miss > poupougne13

en appuyant sur la toute derniere touche en bas à gauche
0
poupougne13 > miss

elle représente quoi, celle de gauche ( le dessin qui y figure) ? Moi, je crois que ce sont celles de DROITE, avec les flèches vers le haut et vers le bas ...!
0
poupougne13

et quand vous prenez la ligne, vous n'avez pas le dernier qui s'affiche ?
C'est peut-être à ce moment-là que vous devez manipuler les flèches en question...
0