11 réponses
Ben , il te faut des démos légères, la PS2 ne lit que les CD-R, pas les DVD-R, je crois que NFS Carbon correspond.
https://www.facebook.com/NFSMania/ Carbon à gauche, puis démo PS2, c'est une iso à graver. On dirait que tu est en manque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis, c'est presque impossible, car il n'y a pas 36 000 démos de PS2 et y a pas de store pour ps2, rien de trouvé sur GOOGLE, la PS2 est une vieille console, je l'aime bien car y a beaucoup de jeux notament comme tu le dis gta ,mais en fin 2008, LA PS2 c'est pas trop stylé par rapport à la PSP ,la PS3,et Xbox 360
Ben je sais pas, j'ai pas spécialement téléchargé de démos pour PS2, la plupart disponibles sur la mule ou LimeWire étant tros grosses pour un CD, donc inutilisables...
celle ke tu ma doné, je la extrait puis je grave tous les fichiers (inclus le system.cnf) dans mon CD-R puis je le grave avec NTI?
Je n'ai pas de swap CD ni de puce sa marche?
Je n'ai pas de swap CD ni de puce sa marche?
Grave le contenu de l'Iso, ça devrait suffire, et je crois que sans puce, ça devrait marcher, mais j'ai pas essayer, pas de CD-R sous la main, juste des DVD+RW