Démos ps2
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
romano599500 -
romano599500 -
Bonjour,
existe-t-il un site pour avoir des démos légalement pour la PLAYSTATION2.
et ensuite le tutorial pour le graver sur un cd-r ou dvd-r
Merci de me donner la solution.
existe-t-il un site pour avoir des démos légalement pour la PLAYSTATION2.
et ensuite le tutorial pour le graver sur un cd-r ou dvd-r
Merci de me donner la solution.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Ben , il te faut des démos légères, la PS2 ne lit que les CD-R, pas les DVD-R, je crois que NFS Carbon correspond.
-
-
https://www.facebook.com/NFSMania/ Carbon à gauche, puis démo PS2, c'est une iso à graver. On dirait que tu est en manque...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a mon avis, c'est presque impossible, car il n'y a pas 36 000 démos de PS2 et y a pas de store pour ps2, rien de trouvé sur GOOGLE, la PS2 est une vieille console, je l'aime bien car y a beaucoup de jeux notament comme tu le dis gta ,mais en fin 2008, LA PS2 c'est pas trop stylé par rapport à la PSP ,la PS3,et Xbox 360
-
-
Ben je sais pas, j'ai pas spécialement téléchargé de démos pour PS2, la plupart disponibles sur la mule ou LimeWire étant tros grosses pour un CD, donc inutilisables...
-
celle ke tu ma doné, je la extrait puis je grave tous les fichiers (inclus le system.cnf) dans mon CD-R puis je le grave avec NTI?
Je n'ai pas de swap CD ni de puce sa marche? -
Grave le contenu de l'Iso, ça devrait suffire, et je crois que sans puce, ça devrait marcher, mais j'ai pas essayer, pas de CD-R sous la main, juste des DVD+RW
-
désolé, je voudrais une démo de moins de 700 M pour y rentrer sur un CD-R car il me reste plus qu'un dvd-r et j'ai la fleme de le gaspiller
-
Désolé, moi j'en connais pas beaucoup, je joue surtout à GT sur ma PS2, et pas de démos, dsl.