Changement de carte graphique
diMk_
Messages postés
239
Statut
Membre
-
the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre -
the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà alors je voudrais changer ma carte graphique, car j'ai plein de bug lorsque je veux jouer genre a pes2008, css etc.. et des fois mon PC plante carément.
Je possède une radeon x1900.
Je sais pas trop vers quoi m'orienter c'est pour celà que viens ici avoir un peu d'aide
Voici ma config
Carte mère: msi-p965-neo-f
processeur : e6300 ( non OC, je sais pas faire )
après j'avais 4x1go pc 6400 corsair, mais un jour, mon pc faisais des écran bleu, et sans doute les 3barettes sont défectueuse..
Voilà si vous pouvez m'aider, une bonne petite carte graphique pas trop chère non plus
Merci à tous
Voilà alors je voudrais changer ma carte graphique, car j'ai plein de bug lorsque je veux jouer genre a pes2008, css etc.. et des fois mon PC plante carément.
Je possède une radeon x1900.
Je sais pas trop vers quoi m'orienter c'est pour celà que viens ici avoir un peu d'aide
Voici ma config
Carte mère: msi-p965-neo-f
processeur : e6300 ( non OC, je sais pas faire )
après j'avais 4x1go pc 6400 corsair, mais un jour, mon pc faisais des écran bleu, et sans doute les 3barettes sont défectueuse..
Voilà si vous pouvez m'aider, une bonne petite carte graphique pas trop chère non plus
Merci à tous
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
9 réponses
Re,
Euh ouais sinon tu peux en proposer d'autre ? ( désolé mais j'ai peur d'en choisir une, et qu'elle ne soit pas compatible..)
J'voudrais changer ATI, et tester nvidia enfin je sais pas quoi, si tu peux m'en proposer plusieurs ça serais cool!
Merci déjà! j'vais voir de plus près :)
Euh ouais sinon tu peux en proposer d'autre ? ( désolé mais j'ai peur d'en choisir une, et qu'elle ne soit pas compatible..)
J'voudrais changer ATI, et tester nvidia enfin je sais pas quoi, si tu peux m'en proposer plusieurs ça serais cool!
Merci déjà! j'vais voir de plus près :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu ta carte mère elle est compatible sinon si tu préfères nvidia il y a l'indémodable 8800GT ou GTS (8800GT overclockée) sinon il y a la 9800GTX mais toutes 2 sont légèrement moins bien que la ati
Voila voila
Voila voila
Ah bon ?
Donc d'après toi la HD 4850 est mieux que la 8800 gt et 9800GTX ?
(désolé si j'suis un peu casse ******)
Donc d'après toi la HD 4850 est mieux que la 8800 gt et 9800GTX ?
(désolé si j'suis un peu casse ******)
t'inquiètes si je suis sur le forum c'est pour aider, donc oui, la ati est mieux
https://www.hardware.fr/articles/724-9/recapitulatif-performances.html
pour preuve
https://www.hardware.fr/articles/724-9/recapitulatif-performances.html
pour preuve