Prbleme avec mon pc a cause d'un virus
kevin777
-
vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre -
vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
je mappelle kevin jai un probleme avec mon pc. Jai un virus que je ne peux pas suprimer qui se nome "I LOVE YOU BABY! PLEASE CALL ME"alors aidez moi stp.jen souffre enormement.lorsqu je formate ma clé usb.je suis a laise et a la seconde ca se renomme encore avec le nom que je viens de vous donner.ET aussi au lieu de licone du peripherique sur le poste de travail.cest plutot un coeur qui prend la place de cette icone.donc je vous attend.
donc en conclusion :on ne peut pas formater.
on ne peut pas le reparer.
veuillez me donnez le remede .et pour les clés usb .et pour les pc eux meme
le mien est un petium3 avec windows xp titanium.merci davance et bne journee a vous.
je mappelle kevin jai un probleme avec mon pc. Jai un virus que je ne peux pas suprimer qui se nome "I LOVE YOU BABY! PLEASE CALL ME"alors aidez moi stp.jen souffre enormement.lorsqu je formate ma clé usb.je suis a laise et a la seconde ca se renomme encore avec le nom que je viens de vous donner.ET aussi au lieu de licone du peripherique sur le poste de travail.cest plutot un coeur qui prend la place de cette icone.donc je vous attend.
donc en conclusion :on ne peut pas formater.
on ne peut pas le reparer.
veuillez me donnez le remede .et pour les clés usb .et pour les pc eux meme
le mien est un petium3 avec windows xp titanium.merci davance et bne journee a vous.
A voir également:
- Prbleme avec mon pc a cause d'un virus
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
tu doir le formatter avan le demarrage de windows pour faire cela tu met ton cd de windows xp dans le lecteur et tu demmare sur le cd tu foi le chargement des pilote terminer appuis sur F8 pour accepter les condition d'utilisation et dans la nouvelle fenetre tu supprime la partition et tu en reccrée une en la formatan completement et tu reinstalle windows xp.
normalement ton virus sera erradiquer.
sinon attend un peut je v trouver pour le supprimer sans reinstaller.
normalement ton virus sera erradiquer.
sinon attend un peut je v trouver pour le supprimer sans reinstaller.
va voir ici sa peut t'aider et resoudre ton probleme:
https://www.clubic.com/forum/t/infection-procedure-de-pre-nettoyage/246860
https://www.clubic.com/forum/t/infection-procedure-de-pre-nettoyage/246860