Infecté par 2 virus sévères
Résolu
Marcello 1364
Messages postés
13
Statut
Membre
-
aXXeL69 Messages postés 217 Statut Membre -
aXXeL69 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
S-V-P aidez-moi suis infecté par 2 virus sévères "Bloodhound.SONAR.1" ET "Tracking Cookie" est-ce que quelqu"un peut m aider je cherche quelque chose de gratuit ou des conseils avisés
S-V-P aidez-moi suis infecté par 2 virus sévères "Bloodhound.SONAR.1" ET "Tracking Cookie" est-ce que quelqu"un peut m aider je cherche quelque chose de gratuit ou des conseils avisés
A voir également:
- Infecté par 2 virus sévères
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Alors change et prend avast tu devrais y voir un changement
Marcello 1364
Messages postés
13
Statut
Membre
ben j ai pas d argent et j y connais rien en informatique
La c'est serieux effectivment ... je c'est pas si c'est pas trop tard la pour ton ordi car ces nom sont des noms de piratages( sonar : tracké et tracking :ton ordi es en cours de piratage) mais je vais essayer t'aider: tu as quoi comme antivirus ?
bonjour
dans un premier temps faire ceci
une analyse avec un logiciel de type malware Copie colle le rapport sur ce forum, en faisant la mise a jour bien sur avant d'uitlisé ce logiciel.
MalwareByte's Anti-Malware
une analyse avec un anti virus (le tiens par exemple). pendant ce temps les resultats de malwarebytes seront explorer :)
puis ensuite on y verrait sans doute plus clair avec un log hijack this.
Hijackthis
en faisant do a can and save a log ( dans le genre) :)
et tu copieras le rapport ici
merci
dans un premier temps faire ceci
une analyse avec un logiciel de type malware Copie colle le rapport sur ce forum, en faisant la mise a jour bien sur avant d'uitlisé ce logiciel.
MalwareByte's Anti-Malware
une analyse avec un anti virus (le tiens par exemple). pendant ce temps les resultats de malwarebytes seront explorer :)
puis ensuite on y verrait sans doute plus clair avec un log hijack this.
Hijackthis
en faisant do a can and save a log ( dans le genre) :)
et tu copieras le rapport ici
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question