Problème panasonic appareil numérique

Fermé
julgas - 13 sept. 2008 à 12:55
 EDAR - 20 sept. 2009 à 09:21
Bonjour,
J'ai acheté un panasonic "bridge" numérique lumix au mois d'avril chez Boulanger. Pendant mes vacances, l'appareil ne s'allumait plus. De retour, Boulanger l'envoie sous garantie et quelle surprise d'apprendre que Pana m'adresse un devis du montant de l'appareil m'indiquant une oxydation dans le boitier (photo à l'appuis) n'étant pas pris en charge dans la garantie.
Avant de faire un scandale chez Boulanger, j'aimerai avoir des conseils de recours/astuces car je compte bien faire des photos un jour.....
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

mémé françoise
9 févr. 2009 à 16:32
moi aussi j'ai un problème "d'oxydation" sur cet appareil acheté sur PIXMANIA, toujours sous garantie mais il ne veulent pas le prendre en compte
qu'avez vous pu obtenir ??
0
Bonjour,
Il faut vous rapprocher d'une association de consommateurs ou du service de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes dont vous dépendez.
Le fabricant indique que l'appareil est étanche jusqu'à 3m or des problèmes d'oxydation apparaissent.
Il y a surement tromperie sur la marchandise (article L 213-1 du code de la consommation).
Bon courage.
0