Firefox et google
tenace
Messages postés
840
Statut
Membre
-
tenace Messages postés 840 Statut Membre -
tenace Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,
en utilisant le programme cport qui me montre les ports ouverts, quand j'utilise Firefox de temps en temps je vois l'adresse suivante qui apparaît " savebrowsing.clients.google.com", si je "kill" le port, firefox se ferme.
Est-ce normal, y-a-t-il ? obligation de firefox de permettre à goolge de s'imposer ?
Merci pour vos réponses.
Kev
--
Il est plus difficile de désintégrer un préjugé qu'un atome (Einstein)
en utilisant le programme cport qui me montre les ports ouverts, quand j'utilise Firefox de temps en temps je vois l'adresse suivante qui apparaît " savebrowsing.clients.google.com", si je "kill" le port, firefox se ferme.
Est-ce normal, y-a-t-il ? obligation de firefox de permettre à goolge de s'imposer ?
Merci pour vos réponses.
Kev
--
Il est plus difficile de désintégrer un préjugé qu'un atome (Einstein)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Firefox et google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de bloquer les cookies de Google pour l'empêcher de s'imposer comme tu le dis si bien ;)
Pour cela : Outils --> Option --> Vie privée --> Exceptions --> entre les adresses suivantes et clique sur Bloquer :
www.google.com
www.google.fr
savebrowsing.clients.google.com
Sinon, tu peux carrément accepter/refuser manuellement tous les cookies, en allant dans Outils --> Option --> Vie privée et, à la ligne "les conserver jusqu'à" choisir "me demander à chaque fois"
Il suffit de bloquer les cookies de Google pour l'empêcher de s'imposer comme tu le dis si bien ;)
Pour cela : Outils --> Option --> Vie privée --> Exceptions --> entre les adresses suivantes et clique sur Bloquer :
www.google.com
www.google.fr
savebrowsing.clients.google.com
Sinon, tu peux carrément accepter/refuser manuellement tous les cookies, en allant dans Outils --> Option --> Vie privée et, à la ligne "les conserver jusqu'à" choisir "me demander à chaque fois"