Brancher un 2eme DD
bru
Messages postés
78
Statut
Membre
-
2cool -
2cool -
Bonjour,
J'ai un vieux pc (Pentium 2 ) qui ne me sert plus et j'avais envie de rajouter son DD sur mon ordi.
Mais à part pour le simple branchement, je ne sais pas trop bien comment m'y prendre... Prog à installer? Modif à faire?
Merci d'avance de votre aide
Bruno
J'ai un vieux pc (Pentium 2 ) qui ne me sert plus et j'avais envie de rajouter son DD sur mon ordi.
Mais à part pour le simple branchement, je ne sais pas trop bien comment m'y prendre... Prog à installer? Modif à faire?
Merci d'avance de votre aide
Bruno
A voir également:
- Brancher un 2eme DD
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Cloner un dd - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Creer un 2eme compte instagram - Guide
3 réponses
Je te confirme la possibilité de brancher un 2eme disk sous pentium. N'oublie pas de verifier si l'emplacement de ce nouveau disk sur la nappe et le cavalier derriere le disk correspondent bien soit à un emplacement "slave" (esclave) soit "master" (maitre). Tu dois choisir celui des 2 qui sera par principe le disk principal, et le pacer en bout de nappe (emplacement "master" par définition).
Au démarrage de ton ordinateur sous windows, appuis sur "esc" ou "echap" tu devrais voir apparaite ton disk sur l'écran (reconnu automatiquement par le bios).
Maintenant la question est de savoir si tu veux intaller un OS sur le disque ou juste l'utiliser pour mettre des fichiers en stock?
a tout'
Au démarrage de ton ordinateur sous windows, appuis sur "esc" ou "echap" tu devrais voir apparaite ton disk sur l'écran (reconnu automatiquement par le bios).
Maintenant la question est de savoir si tu veux intaller un OS sur le disque ou juste l'utiliser pour mettre des fichiers en stock?
a tout'