Internet explorer ne veut pas s'installer

britla Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 videl100 -
Bonjour,
apres une manipulation de ma base de registre avec jv 16 power tools je pense malencontreuseument avoir supprimer des cles de internet explorer 7 car j'ai trouver quelque disfonctionement (onglet inaccessible)

alors j'ai volu reinstaler ie7 pour corriger les erreurs mais mahleureusement je recois un message '' internet explorer n'est pas pris en charge par le systeme d'exploitation''.

je vous signal que je n'est pas fait de sauvgarde de base de registre afin de faire une restauration.

merci.
A voir également:

31 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu as pas dit comme quoi tu lavais dé installer et réinstaller et que sa avais fait pareil bas désinstaller le et réinstalle le si tu as peur de quoi que se soit crée un point de sauvegarde (restauration de système) et vous vairé bien
-1
britla Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

impossible de le desinstaller d'ailleur il ne figure pas dans les programmes dans le menu ajout supression de programme.
et d'apres se que j'ai lu internet explorer fait partie du systeme vista et le suprimer destabiliserais le systeme.
-1
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour britla.
On ne peut pas désinstialler IE7 sous vista. Il fait partie intégrante.
faire un restauration système à une date bien antérieure à la panne.
-1
britla Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'ai pas fait de sauvegarde a une date antérieure.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Tu es bien sous vista, si ç'est le cas tu dois forcémment avoir des sauvegardes système
ellles se font automatiquement. A moins de les avoir effacé.
-1
lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

telecharger firefox
-1

non j'ai bien verifier je n'ai pas de sauvgarde, et je veux rester sur internet explorer.
j'ai meme desactiver les modules complementaire et essayer de le reinsatller mais sa ne marche pas.
-1

Bonjour britla.
fais ceci :
aller dans 'invite de commandes' en mode administrateur.
taper CD\ (je met les majuscules uniquement pour dire ce qu'il faut taper)
taper DIR *.REG /S > REGISTRE.TXT
récupérer le fichier registre.txt (qui se trouve normalement dans C:\)
avec un éditeur quelquonque et me tenir au courant.
-1

BONJOUR,
je pense qu'il y a une erreur dans la ligne de commande que tu m'a donner car quand je l'ecris je recois se message
syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.
stp verifie et envoie moi le bon chemin
merci.
-1

voila :
dir "espace" *.reg "espace" /s "espace" > "espace" registre.txt
-1

j'ai recopier le bon chemin maintenant, mais j'ai le message suivant '' fichier introuvable''
-1