Bloqué a la grotte hesque

Fermé
Leteigneux62 - 13 sept. 2008 à 01:02
Os-dtc Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 02:14
Bonjour, ce que je vais dire est un peu compliqué mé bon...
Je suis xel lvl 58 et j'ai decidé de rebooster mes points de sorts dc je suis allé acheté une "clef grotte hesque" et je suis allé au dj, j'ai été aider par des hl jusqu'à la fin du dj mais c'est la que vient le problème>< un gars m'a demander une autre clef que j'ai dropé durant les cbts pour qu'il refasse le dj, g le lui est donné, une fois l'echange terminé g du parlé au pnj (une certaine"Tina Montini") pour sortir, mais elle me demande soudain une clef grotte hesque en echange de ses 2 kdos mé le probleme et que je n'ai plus la clef, je l'ai donnais au perso et donc la je me retrouve coincé en -59,15 à la sortie du dj! ya de koi avoir les boules><'
Donc si qqn à la gentillesse de me répondre et de me débloké ca seré très sympa ;) merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Os-dtc Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 4
13 sept. 2008 à 02:14
Lol
0