Concerne le systeme wifi
CHRISTINE MEDOC
-
CHRISTINE MEDOC -
CHRISTINE MEDOC -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années une aolbox avec une carte wifi qui fonctionne sans problême quand ma fille avec son pc portable se connecte depuis sa chambre
Là elle est partie plus loin et n'arrive pas à se connecter en wifi alors que tous les autres pc fonctionnent
Est ce que la carte wifi que j'ai dans l'aolbox doit aller sur le pc portable ou comment faire
Merci de m'aider
A trés bientôt
J'ai depuis plusieurs années une aolbox avec une carte wifi qui fonctionne sans problême quand ma fille avec son pc portable se connecte depuis sa chambre
Là elle est partie plus loin et n'arrive pas à se connecter en wifi alors que tous les autres pc fonctionnent
Est ce que la carte wifi que j'ai dans l'aolbox doit aller sur le pc portable ou comment faire
Merci de m'aider
A trés bientôt
A voir également:
- Concerne le systeme wifi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
c'est tout à fait normal la wifi ne marche qu'au environ de votre domicile. Si l'ordinateur est loin ça ne marche pas, votre fille doit se connecter via un autre réseau wifi. Il y en a dans certaines bibliothèque et à mc do...
Merci tout d'abord pour votre réponse
En fait son pc se retrouve à environ 300 kms de la box qui est bien sur à mon domicile
donc je pensais qu'avec la carte wifi qui est dans la box elle pouvait l'utiliser pour son pc portable
mais bon moi et l'informatique on est pas trés amis !
Bonne journée
Salutations
Christine
En fait son pc se retrouve à environ 300 kms de la box qui est bien sur à mon domicile
donc je pensais qu'avec la carte wifi qui est dans la box elle pouvait l'utiliser pour son pc portable
mais bon moi et l'informatique on est pas trés amis !
Bonne journée
Salutations
Christine
Plus loin veut dire à environ 300 kms de la box
Donc toujours ce problême est ce qu'elle doit utiliser la carte WIFI qui est dans ma box à mon domicile
Merci et bonne journée
Christine