Zone Alarm et ps3 Incompatibles?

Fermé
El Miaou Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 12 sept. 2008 à 23:26
 orwhyl - 26 janv. 2009 à 19:43
Bonsoir,

Jusqu'à hier, j'utilisais le fireware de mon antivirus. Mais mon antivirus ayant expiré, je me suis rattaché aux services gratuits: Avast! + Alarm Zone. Le problème est que Zone Alarm Bloque la Connection internet de ma ps3 (branchée sur l'ordi par câble ethernet). J'ai tout essayé (multes bidouillages) mais rien n'y fait .. tant que Zone Alarm est activé... pas de connection internet pour la ps3. Avec le Pare-feu Xp, tout est impec.
Si quelqu'un à une proposition à faire quand aux réglages d'Alarm Zone... je suis preneur. Mais je crois vraiment avoir tout vérifié
A voir également:

1 réponse

salut moi aussi j'ai un blem avec zone alarm sauf que moi il ne me bloque pas internet je suis seulement coinçé au niveau du serveur WMP11 la console me dit erreur DLNA ??? je croie que le plus simple serai de le unstalle quant a ton problem internet a tu essayer d'entré l'adresse IP de ta console dans zone alarm ?

ps: je devrai trouvé une solution dans peu de temps

à bientot
0