Trouver des image de 6000 x5000 voir plus...
maxdeluxe
-
CheriBB Messages postés 10 Statut Membre -
CheriBB Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe des site ou l'ont peut trouver des image avec une dim de 6000 x 5000 voir plus ???
si vous pourriez m'aidez se serait cool, je cherche depuis plusieurs jour sans succes, sa parrait meme introuvable...
merci d'avance pour vos reponse....
j'aimerai savoir si il existe des site ou l'ont peut trouver des image avec une dim de 6000 x 5000 voir plus ???
si vous pourriez m'aidez se serait cool, je cherche depuis plusieurs jour sans succes, sa parrait meme introuvable...
merci d'avance pour vos reponse....
A voir également:
- Trouver des image de 6000 x5000 voir plus...
- Trouver adresse mac - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Des images ? De quoi ? ? ?
Mais c'est vrai que ça ne coure pas les rues des photos de cette dimensions...
Mais c'est vrai que ça ne coure pas les rues des photos de cette dimensions...
Cela me parait diffcile à savoir que plus une image est grande plus elle est lourde (elle prends beaucoup de memoire), cela ralenti donc énormément le chargement d'une page. De plus la plupart des sites et autres hebergeur n'accepte pas les images trop lourdes.
Néanmoins tu peux toujours trouver des images de bonne taille sur des sites comme Flickr par exemple, mais difficilement aussi grande que ça, moi même en général je mets des images de 2000x3000 en resolution web (72). Avec un peu de chance tu peux trouver des images plus petites mais avec une meilleure résolution.
Je pense que tu vas devoir reviser tes exigences à la baisse.
Néanmoins tu peux toujours trouver des images de bonne taille sur des sites comme Flickr par exemple, mais difficilement aussi grande que ça, moi même en général je mets des images de 2000x3000 en resolution web (72). Avec un peu de chance tu peux trouver des images plus petites mais avec une meilleure résolution.
Je pense que tu vas devoir reviser tes exigences à la baisse.