Virus sur mon PC
jefpar25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yaremi -
Yaremi -
boujour à tous,
mon Pc est infecté par un "Trojan" selon détail suivant :
Scan started at 26/06/04 21:31:53
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll - Trojan:Win32/Spy.Briss.H -> Infected
Scanned
============================
Objects: 32015
Directories: 1766
Archives: 775
Size(Kb): -154070
Infected files: 1
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 164
quelqu'un peut'il me dire comment le supprimer .
Merci par avance.
A+
mon Pc est infecté par un "Trojan" selon détail suivant :
Scan started at 26/06/04 21:31:53
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll - Trojan:Win32/Spy.Briss.H -> Infected
Scanned
Objects: 32015
Directories: 1766
Archives: 775
Size(Kb): -154070
Infected files: 1
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 164
quelqu'un peut'il me dire comment le supprimer .
Merci par avance.
A+
4 réponses
-
vas le supprimer manuellement comme si tu effacait n'importe quel fichier.
-
tu ne peux pas le supprimer c'est un fichier .dll et les fichiers de ce type sont cachés automatiquement par le systeme. il faut aller dans cmd voila comment faire :
1)va dans demarrer>executer et tape cmd
-si l'invité de commande ne s'ouvre pas tape command a la place de cmd
2)ecris cette ligne de code dans l'invité de commande et valide : "cd c:\WINDOWS\Downloaded Program Files"
3)une fois dans le dossier tape cette ligne de code : "del jao.dll" attention,cette operation effacera le fichier marquer apres del donc verifie bien que tu ne te sois pas tromper ensuite valide et normalement le virus est parti a moins qu'il ne se soit propager ce qui est fort possible dans ce dernier cas fait une restauration du systeme a la date de l'apparition du virus. -
Bonsoir,
J'ai attrapé un virus istactivex.dll dans downloaded program files. Impossible a supprimé, j'ai essayé la méthode proposée par Viran mais quand je tape la ligne qu'il cite, rien ne se passe que dois je faire ? merci pour vos réponses -
Viran tu est le plus grand!!!!!! j'efface mon virus aussi grace a toi. Merciiiiiiiiiiiii. Je t'embrasse