Virus sur mon PC
jefpar25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yaremi -
Yaremi -
boujour à tous,
mon Pc est infecté par un "Trojan" selon détail suivant :
Scan started at 26/06/04 21:31:53
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll - Trojan:Win32/Spy.Briss.H -> Infected
Scanned
============================
Objects: 32015
Directories: 1766
Archives: 775
Size(Kb): -154070
Infected files: 1
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 164
quelqu'un peut'il me dire comment le supprimer .
Merci par avance.
A+
mon Pc est infecté par un "Trojan" selon détail suivant :
Scan started at 26/06/04 21:31:53
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll - Trojan:Win32/Spy.Briss.H -> Infected
Scanned
Objects: 32015
Directories: 1766
Archives: 775
Size(Kb): -154070
Infected files: 1
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 164
quelqu'un peut'il me dire comment le supprimer .
Merci par avance.
A+
A voir également:
- Virus sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
tu ne peux pas le supprimer c'est un fichier .dll et les fichiers de ce type sont cachés automatiquement par le systeme. il faut aller dans cmd voila comment faire :
1)va dans demarrer>executer et tape cmd
-si l'invité de commande ne s'ouvre pas tape command a la place de cmd
2)ecris cette ligne de code dans l'invité de commande et valide : "cd c:\WINDOWS\Downloaded Program Files"
3)une fois dans le dossier tape cette ligne de code : "del jao.dll" attention,cette operation effacera le fichier marquer apres del donc verifie bien que tu ne te sois pas tromper ensuite valide et normalement le virus est parti a moins qu'il ne se soit propager ce qui est fort possible dans ce dernier cas fait une restauration du systeme a la date de l'apparition du virus.
1)va dans demarrer>executer et tape cmd
-si l'invité de commande ne s'ouvre pas tape command a la place de cmd
2)ecris cette ligne de code dans l'invité de commande et valide : "cd c:\WINDOWS\Downloaded Program Files"
3)une fois dans le dossier tape cette ligne de code : "del jao.dll" attention,cette operation effacera le fichier marquer apres del donc verifie bien que tu ne te sois pas tromper ensuite valide et normalement le virus est parti a moins qu'il ne se soit propager ce qui est fort possible dans ce dernier cas fait une restauration du systeme a la date de l'apparition du virus.