Comment importer sur Pod des illustrations

Nulenipod -  
Taurrh Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci pour importer des illustrations d'albums sur mion IPOD, malgré l'ouverture d'un compte I-Store. Pas de problème avec les CD que j'iimportre ces derniers jours car j'ai trouvé le moyen d'obtenir les pochettes automatiquement. Le problème, c'est que j'ai déjà 800 cd sur mon Ipod, sans pochettes, car je n'avais pas fai t la manip avant. J'aimerais avoiir aussi l'essentiel des pochettes mais je n'y arrive pas. Comment procéder ? Merci de votre aide. Cordialement ALAIN

4 réponses

tigryter Messages postés 275 Statut Membre 27

Sur itune, il n'y a pas une application comme "rechercher des informations relatives à la piste" ou "rechercher la pochette de l'album" ?
Dsl, je n'utilise pas itunes, mais mon logiciel pour mp3 m'offre cette option.
0
Nulenipod

merci, mais je ne trouve rien de tel.
Je cherche toujours
0
tigryter Messages postés 275 Statut Membre 27

Tu peux toujours utiliser ma méthode pour mon mp3, mais elle est un peu longue. Tu mets toute ta musique au format mp3 (si tu as la place sur ton DD), tu télécharge EmoDio (le logiciel que j'utilise), tu met sur ta bibliothèque emodio ta musque, tu sélectionne tout, tu fais clic droit, rechercher la pochette de l'album (ou rechercher des infos relatives à la piste si tu veux), puis une fois ça tout terminé, tu remet tes fichiers au format m4a et tu le mets sur ton ipod. J'aimerais te dire que emodio bug un peu quand tu lui fais ça, alors abandonne les chansons qui bug et tu refais la manip plusieurs fois sans la chanson qui bug et celles déjà faites. Tu auras aussi besoin d'une connection internet car emodio va chercher les pochettes d'album sur gracenote.
Si en remettant au format m4a, tu perds ta pochette d'album, tant pis, abandonne. De toute façon je n'ai rien de mieux à te proposer, n'ayant pas de ipod...

Bonne chance
0
Taurrh Messages postés 23 Statut Membre 9

Bonjour Alain , tu as dit que tu avais un compte sur itune store donc tu peu obtenir les illutrastion d'album en allant sur itune >avancé>obtenir les illustration d'album (ce n'est pas payant)
Malheureusemant il y a parfois quelque album qui ne sont pas illustré.
0