Probleme au demarrage
ben04
-
Benji04 -
Benji04 -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage , je vous ésplique ma situation.
Je fait un contrôle anti-virus avec avast il me révèle quelle que problèmes dont certain on besoin d'un redémarrage système.
Il fait un contrôle trouve des Torjans que je suprime.
Il redémarre encore et après c'est le drame ... il demarre normalement jusqu'à ce que a la page de session, la je me retrouve avec un fond noiret et un rectangle qui me demande mon mot de passe.
Est quand je rentre celui-ci et que je clic sur OK il continue de démarré affiche mon fond d'écran et pouf retourne a la page de session.
C'est un pc portable Windows XP Edition Media center
voila je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je vous remercie d'avance
de toute les réponses que vous pourrez me fournir.
Cordialement.
J'ai un problème de démarrage , je vous ésplique ma situation.
Je fait un contrôle anti-virus avec avast il me révèle quelle que problèmes dont certain on besoin d'un redémarrage système.
Il fait un contrôle trouve des Torjans que je suprime.
Il redémarre encore et après c'est le drame ... il demarre normalement jusqu'à ce que a la page de session, la je me retrouve avec un fond noiret et un rectangle qui me demande mon mot de passe.
Est quand je rentre celui-ci et que je clic sur OK il continue de démarré affiche mon fond d'écran et pouf retourne a la page de session.
C'est un pc portable Windows XP Edition Media center
voila je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je vous remercie d'avance
de toute les réponses que vous pourrez me fournir.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir
A mon avis c'est un fichier système qui était infecté et qui a été supprimé par ton antivirus.
Il faut effectuer une réparation du système.
A mon avis c'est un fichier système qui était infecté et qui a été supprimé par ton antivirus.
Il faut effectuer une réparation du système.
Bonjour,
et merci de repondre si rapidement , "réparation du système" système a partir du BIOS? pourriez -vous me decrire la demarche a suivre svp ?
Je suis entraint de voir pour le démarré en ode sans echec voir ci ça fontionne.
et merci de repondre si rapidement , "réparation du système" système a partir du BIOS? pourriez -vous me decrire la demarche a suivre svp ?
Je suis entraint de voir pour le démarré en ode sans echec voir ci ça fontionne.
Normalement pour réparer le système il faut le disque original de windows XP.
Et suivre ce tuto > http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Et suivre ce tuto > http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/