Appartement cablé noos

Fermé
hunza Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 12 sept. 2008 à 21:33
 decange - 27 juil. 2015 à 13:43
Bonjour,
Je viens d"emménager dans un appartement cablé Noos à Paris . Apparemment je ne peux pas capter toutes les chaines de la TNT. Mes voisins ont pris l'abonnement Noos. Quelqu'un saurait il me dire comment je dois faire pour capter les chaines de la TNT sans m'abonner au cable ?
En vous remerciant
A voir également:

4 réponses

Bonjour Hinza,

Je possède un téléviseur avec TNT intégrée et je réside dans un immeuble câblé par Noos/Numéricâble, et je ne peux malheureusement pas bénéficier des chaînes de la TNT car Noos demande à ce que nous prenions LEUR décodeur moyennement bien évidemment une location. Nous sommes de plus en plus nombreux à posséder des décodeurs intégrés qui devraient nous avantager, et au final nous ne pouvons même pas en bénéficier car Noos se refuse à cette possibilité, nous demandant encore et toujours de payer pour quelque chose que nous pourrions avoir gratuitement. A ce jour, il n'a pas encore l'air d'y avoir d'arrangement hélas.
2
JFT_Charenton
12 sept. 2008 à 21:49
J'y connais rien, mais si tu n'es pas abonné, tu peux toujours te brosser en te connectant à leur câble. Tu attendais quoi, 200 chaines gratos ?
0
hunza Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
15 sept. 2008 à 18:29
Apparemment tu n'as pas compris mon message. Je n'attends pas 200 chaines gratos mais au minimum des chaines de la TNT gratuite puisque je dispose du décodeur de la TNT. Il y a un minimum de politesse à avoir....
0
hunza Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
17 sept. 2008 à 14:35
Bonjour
Je viens d"emménager dans un appartement cablé Noos à Paris . Apparemment je ne peux pas capter toutes les chaines de la TNT alors que je dispose d'un décodeur TNT. Mes voisins ont pris l'abonnement Noos. Quelqu'un saurait il me dire comment je dois faire pour capter les chaines GRATUITES de la TNT sans m'abonner au câble ?
Dois je faire une démarche auprès de numéricable ?
En vous remerciant
0
Bonjour à tous

je suis dans le même cas, j'ai dans mon appart en location le cable Noos comme antenne, et impossible d'avoir les chaines qu'un boitier TNT propose gratuitement
une TV avec TNT integre et la impossible de faire la connexion car il faut une antenne hertzienne
que faire car j'ai deja un abonnement free pour ma TV de salle a manger et pour ma chambre NOOS avec les 6 chaines. et evidament free propose un deuxieme boitier avec abonnement
je pense que on nous prend vraiement pour des vaches a lait...

avez vous une idée merci de votre aide
0
bonjour, finalement, quelle est la solution à ce jour ( 2015)?
j'arrive dans un appart câblé Noos. j'ai un abonnement internet free. comment dois je faire pour capter les chaines gratuites de la TNT?
0