IPOD Nano bloqué :s
HeazeN
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai parcourus plusieurs forum mais aucun post ne correspond à mon problème :'( , il m'est impossible de naviguer dans mon Ipod, lorsqu'il s'allume, je ne peut n'y descendre, ni quoi que se soit, je vois juste le menu mais je peut rien faire, on dirait que c'est bloqué.
Voila ce que j'ai tenté :
- Appuyer sur la touche Menu + Rond central, ensuite la Pomme apparait etc.. Si cette manœuvre marche c'est que ma touche "Menu" et celle au centre fonctionne, vous êtes d'accord ? Enfin voila sa fonctionne mais pourtant après être réinitialisé le problème est toujours la.
- J'ai aussi été dans le Menu de Itunes, et j'ai cliqué sur "Restaurer" mais toujours le même problème, je ne sais pas quoi faire. Si mes touches ne fonctionnerai pas je dirais que les touches son cassé, mais Menu + Touche central pour réinitialisé marche, donc je comprend pas .. Voila
ps : NON NON NON la touche "HOLD" n'est pas verrouillé! Voila merci de m'aider!
Voila ce que j'ai tenté :
- Appuyer sur la touche Menu + Rond central, ensuite la Pomme apparait etc.. Si cette manœuvre marche c'est que ma touche "Menu" et celle au centre fonctionne, vous êtes d'accord ? Enfin voila sa fonctionne mais pourtant après être réinitialisé le problème est toujours la.
- J'ai aussi été dans le Menu de Itunes, et j'ai cliqué sur "Restaurer" mais toujours le même problème, je ne sais pas quoi faire. Si mes touches ne fonctionnerai pas je dirais que les touches son cassé, mais Menu + Touche central pour réinitialisé marche, donc je comprend pas .. Voila
ps : NON NON NON la touche "HOLD" n'est pas verrouillé! Voila merci de m'aider!
A voir également:
- IPOD Nano bloqué :s
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide