Connexion pc portable a internet

Fermé
Mélodie - 12 sept. 2008 à 20:37
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 12 sept. 2008 à 20:46
Bonjour,

Je vais effectuer des études à Lyon. J'ai trouvé un logement en location équipé d'une prise téléphonique dans un immeuble. Je voulais savoir les démarches à effectuer afin de pouvoir utiliser internet avec mon ordinateur portable. D'avance, merci pour vos réponses.
Mélodie
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
12 sept. 2008 à 20:46
Bonjour

d'abord y a t il une tonalite sur ta prise telephone, essaie en branchant un telephone.

Ensuite depuis quand la ligne n est plus utilise.

Si la ligne n est plus active, il te faudra dans tous les cas t'abonner à france telecom, le prix de la mise en service est reduit pour les etudiants
Ensuite tu choisis un operateur internet avec un abonnement, il s'occupera de tout, c est lui qui va resilier ton contrat à france telecom si tu es en zone degroupée, je pense qu'à lyon il n'y a pas de probleme, sans cout pour toi.

regarde sur le site de neuf tout est expliqué

cordialement
0