Faire apparaître l'option PARTAGER sous W98 ?
vision91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vision91 Messages postés 2 Statut Membre -
vision91 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut a tous,
Qui pourrait m'aider à faire apparaître l'option PARTAGER pour partager un répertoire sur un reseau local ?
J'ai bien compris comment faire mais cette option est inexistante dans le menu après voir le clic droit sur se dossier.
Cette fonction a existé jadis.
Le réseau fonctionne très bien.
Merci par aavnce pour votre aide.
a++
Qui pourrait m'aider à faire apparaître l'option PARTAGER pour partager un répertoire sur un reseau local ?
J'ai bien compris comment faire mais cette option est inexistante dans le menu après voir le clic droit sur se dossier.
Cette fonction a existé jadis.
Le réseau fonctionne très bien.
Merci par aavnce pour votre aide.
a++
A voir également:
- Faire apparaître l'option PARTAGER sous W98 ?
- Partager des photos - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
Merci pour l'idée et je pense que tu as raison suite au test suivant.
Je me suis risqué à réinstaller w98 par dessus la couche actuelle et le résustat c'est l'option PARTAGER est réapparue.
Mais la cerise sur le gateau c'est qu'il a réorganisé les composants de connexion internet et je n'ai plus accès au Net.
Le comble j'ai refait toute l'installe de la connexion Modem/routeur mais il ne veut toujours pas se connecter.
Je suis revenu à l'ancienne version.
J'ai fait une vérification des fichiers systéme là encore pas de soluce..
Question : Comment réactiver cette option PARTAGER à l'aide du CD Windows98 par une commeande spécifique (extraction fichier CAB).
Je crois que ce sera la solution si il existe. Sinon je garde cette ancienne version
Voilà je vous remercie pour votre aide.