Calendrier

inconnu^^ -  
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai faire un calendrier sur internet, mais je peux pas l'imprimer, donc il me faudrait un site où ils créent le calendrier et ils l'envoient,en bref, je met mes photos, des dates, et ils font tout le reste quelqu'un connait un site comme ça ?

Merci bien
A voir également:

1 réponse

emcdeux Messages postés 207 Statut Membre 56

Bonjour

J'utilise le logiciel Picthema qui propose des calendriers et des livres photos. Super simple d'emploi, des centaines de mise en page differentes etc...
Pour l'exemple des calendriers, il y a 13 pages format A3 ( 12 mois + 1 couverture ) reliées par spirale. De la place pour une grande photo ( environ 18 x 24 cm + 5 autres plus petites et autant de texte que tu veux. Possibilité de mettre des images en fond ou des textures.
Tu peux le faire en plusieurs étapes ( tu enregistres au fur et à mesure tes pages ), revenir dessus, modifier, bidouiller ... tu envoies et payes par Internet et tu le reçois par la poste sous 8 jours.
Le boulot est tres soigné, qualité proche imprimerie. Par contre les photos ne sont pas corrigées mais imprimées telles qu'elles ... donc à toi de bien les préparer.
Tu peux voir la page ou telecharger le logiciel et prendre des infos là :http://pagesperso-orange.fr/digitalimage/picthema.html
et tu peux me poser tes questions ... c'est le site du magasin ou je bosse.
0