Creation boutique en ligne

benetyo -  
 parkers steve -
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans une boutique en ligne.
J'ai trouvé un site vendre-en-ligne.fr qui propose des packs de création très complets. Mais on m a dit que je serai considéré comme créateur d 'entreprise, et que je devrais donc payer l URSAFF, et une cotisation a une caisse de retraite.
Est ce exact, et si oui pouvez vous me dire a combien se montent ces charges (ainsi que la fréquence de paiement).
Merci d avance, et si une personne qui a créé sa boutique en ligne veut faire partager son expérience, elle est la bienvenue !!!
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Alex B Messages postés 105 Statut Membre 5

2900€ tout les 3 mois!!! sa a intérêt de bien marcher tout de suite...
1
phildever

C'est exact.

A partir de la seconde année d'activité vous payez un montant proportionnel à vos revenus.
Par contre la première année, c'est un forfait de l'ordre de 2900 euro tous les 3 mois. Sauf si vous êtes au chômage et pouvez bénéficier de l'ACCRE dans ce cas c'est 166 euros tous les 3 mois.

Ph
0
benetyo

Whaou, si c est exact c est enorme !!!!
Merci pour vos reponses
0
phildever

Désolé pour ces informations erronées, je corrige :

A partir de la seconde année d'activité vous payez un montant proportionnel à vos revenus.
Par contre la première année, c'est un forfait de l'ordre de 2900 EURO/AN payable tous les 3 mois. Sauf si vous êtes au chômage et pouvez bénéficier de l'ACCRE dans ce cas c'est 166 euros tous les 3 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parkers steve

Créer votre boutique en ligne gratuitement:

http://www.boutiques-gratuites.com
0