Comment entrer dans le bios ?

jakol -  
itw Messages postés 15 Statut Membre -
salut j'ai un ordi portable gericom et je n'ai pas de lecteur de disquette....
je souhaiterais me connecter directement dans dos mais il faut une disquette de boot....le pb est que je n'ai pas de lecteur....comment peut-on faire ????

merci beaucoup de me répondre

A+
A voir également:

3 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Comment entrer dans le bios ?
Et ensuite tu parles du Dos...
Faut savoir.
Si c'est le dos sans lecteur de disquette c'est raide.Procure toi un lecteur de disquette externe.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
jose

Je reviens sur comment rentrer dans le bios ?
je suis en carafe et j'aimerai entrer dans le bios !
que dois je faire ?
0
9Salut9 > jose

Salut Jose,

Au demarrage appuies plusieurs fois sur del (suppr) lorsque c'est proposer en bas de l'ecran. C'est pour quoi faire ? Tu utilise quelle système d'exploitation ?...
0
itw Messages postés 15 Statut Membre 4 > jose

Effectivement, si c'est pour entrer dans le bios, normalement il faut appuyer sur DEL (suppr), mais sur certain portable, il faut appuyer sur ( le miens entre autre )F1 puis F2.
Tout ça au démarrage.
Bonne chance a toi.
0
jose

J'ai un portable Gericom Serigraph Pentium 4, je suis sous XP familial, apres avoir arreté mon PC alors qu'il demarrairt en maintenant la touche ON/OFF je n'ai plus que l'écran pour démarrer en mode sans echec ... démarrer Xindows normalement.
Mais il ne démarre plus il reboote sans cesse ? j'aimerai donc booter sur un cd bootable mais je n' arrive pas a rentrer dans le bios pour le forver a demarrersur le cd et non sur le disque dur !
D'ou ma question comment entrer dans le bios ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

teste ces touches au démarrage du poste " Dell, F2, F10, F5"

le druide sans la potion.
0