A voir également:
- Aplificateur de reception wifi
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
Salut L'adaptateur wifi USB Alfa Network AWUS036H a un amplificateur LNA (low noise amplifier) situé juste après le connecteur d'antenne. c'est ce qui lui donne ses excellentes performances en sensibilité donc une meilleur réception.
Salut
Un amplificateur de réception... Non, ça n'existe pas... Tu peux toutefois remplacer l'antenne d'origine par une antenne plus grande...
Tu auras une meilleure réception...
N'oublie pas de demander l'autorisation au titulaire du réseau avant de t'y connecter....
Un amplificateur de réception... Non, ça n'existe pas... Tu peux toutefois remplacer l'antenne d'origine par une antenne plus grande...
Tu auras une meilleure réception...
N'oublie pas de demander l'autorisation au titulaire du réseau avant de t'y connecter....
oui pas de souci, c'est un amis, mais il n'existe pas de connecteur qui pourrait permettre de mieux recevoir ce signal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben... Si tu n'as pas un portable, trouve-toi un WiFi PCI interne avec antenne déportée...
Les WiFi USB (type clef) c'est juste bon quand tu as un routeur WiFi chez toi...
Les WiFi USB (type clef) c'est juste bon quand tu as un routeur WiFi chez toi...
j'ai un portable... ^^ et j'ai du a/b/g/n mais j'ai un ami qui m'a dit qu'il exister des amplificateur de reception wifi...
D'ou ma question: ou en trouver si ca existe vraiment...
D'ou ma question: ou en trouver si ca existe vraiment...
Ben, a ma connaissance... On peut amplifier un signal d'émission... Pour la réception, ça me parait plus difficile...
A part améliorer la réception avec une antenne plus efficace (plus grande)...
Tu n'as pas demandé à Google? Tu trouveras peut-être quelque chose....
A part améliorer la réception avec une antenne plus efficace (plus grande)...
Tu n'as pas demandé à Google? Tu trouveras peut-être quelque chose....
bin je ne demande jamais ici avant d'avoir demandé a google. :)
bin si toi meme tu ne trouve pas, bin je vais clore ce topic...
merci kan meme pour les reponse toujours aussi rapide.
ps: repond moi pour confirmer.
bin si toi meme tu ne trouve pas, bin je vais clore ce topic...
merci kan meme pour les reponse toujours aussi rapide.
ps: repond moi pour confirmer.