Je suis nouvelle sur facebook ....

Fermé
41miss - 12 sept. 2008 à 17:41
julien859 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 10:33
Bonjour,
Je suis nouvelle sur facebook et j'aurais besoin de quelques petits conseils ... !
Tout d'abord qu'est ce cela signfie : X bought X ?
Qu'est ce que le jeu de séduction ?
Comment faire pour pouvoir parler avec eux une fois qu'il m'ont acepté comme amie ?

Merci
A voir également:

8 réponses

"Jeu de séduction" est une application dévelloppée pour Facbook, c'est comme tout autre application, sauf qu'elle est centrée sur le thème de la séduction. C'est une jeu qui te met en relation avec tes amis et même d'utres personnes que tu ne connais pas forcément je croît...
Demandes aux amateurs lol, personnellement je n'en suis pas un car ce genre d'application n'est pas toujours très "nette"... ce n'est que mon avis, il n'engage que moi^^.
0
Et comment faire ou pourquoi "être fan de ..." ?
0
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
12 sept. 2008 à 18:30
Il faut que tu sache que plein de choses sont fondamentalement inutiles sur facebook.
pour devenir fan de ....
soit un de tes amis t'envoie un invitation ,
soit tu recherche toi meme gràce à l'outil de recherche.

exemple : tu veux etre fan de coca cola ( aucun interet d'ailleurs)

tu recherche coca cola ,
et quand tu trouve leur page , tu choisis "devenir fan"

après tu peux devenir fan d'un groupe de musique ( déjà plus utile)
et tu sera avertie des news du groupe
0
Coucou tout le monde, c'est encore car j'ai une autre question à poser : est ce que pour rajouter des photos, on est obligé de créer un album photo ? (donc donner un titre ...)
0
Myrecitation Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
5 nov. 2009 à 15:36
Non tu peux le mettre dans un album déja créer quand tu arrives sur Facebook "Photos du mur" ou "Photos du profil"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myrecitation Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
6 nov. 2009 à 16:28
Pour faire une page pour ou les gens peuvent devenir fans il faut que tu ailles sur ta barre en bas de ton écran puis tu clique sur la première icones à gauche tu cliques sur la première icone avec les 2 bulles rectangles une bleu avec un f dessus (le f de Facebook) et une bulle rectangle verte derrière !
Tu clique dessus donc tu vas sur la droite : Créer une page et tu créer ta page !
J'espere t'avoir aidé et puis désolé pour les fautes j'ai pas fais attention ^^
0
bonsoir... j'ai besoin de votre aide: je viens de créer une page fan pour un groupe dont je fais partie. Plusieurs fans veulent y ajouter des photos et j'ai vu que dans d'autres pages fan, il y a des albums qui s'appellent "photos de fans".... ma question: comment faire pour créer cet album? est-ce l'administrateur qui doit le faire ou bien un premier fan? et dans ce dernier cas, comment doit-il faire? MERCI pour votre aide.
0
boss_du_18 > poncherello
2 janv. 2010 à 10:29
Salut poncherello...Moi aussi je veux mettre ma photo sur la page de Lady Gaga dans photos de fans..
J''ai une amie qui une photo de profil et en bas a droite y'a marqué "cette photo est presente aussi sur la page de Lady GaGa'' ... Comment faire ?! merci
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
2 janv. 2010 à 10:49
Je crois que tout cela est deja expliqué et que un peu de recherche et de méditation sur leur site ne feront aucun mal, ce n'est pas en regardant une page que tout va changer.
0
julien859 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 1
20 oct. 2010 à 10:33
en effet,ca n'a rien à voir avec la séduction
c'est un des multiples jeux sur facebook
dans celui ci tu peux acheter des personnes (si si c'est bizarre mais c'est vrai)
donc quand tu as X bought Y ca veut dire que la personne X a acheté la personne Y dans le cadre de ce jeu
0
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
12 sept. 2008 à 18:14
X bought X est relatif à une application de divertissement ( friends for sale je suppose)
pour communiquer avec tes amis , soit tu utilise la messagerie instantanée en bas a droite de ton écran.
soit tu écris sur leur mur (wall) : pour cela tu choisi ton ami , tu va sur sa page et tu cherche le champ ou tu peux laisser ton message. ( tout le monde poura vori ce message)
soit tu va dans envoyer un message , et seule la personne concerné pourra voir le mess
-1