Outlook 6
alaska
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment j'essaye d'installer outllok 6 sur pc pakard belJe pensais y être arrivé. Les messages envoyés me reviennent avec des erreurs. Mon FAI est orange. Je m suis mis en relation avec la hote line de orange et aprés avoir passablement patienté j'ai eu un interlocuteur, qui aprés m'avoir fait les premiéres manipulations, m'a proposé de m'envoyer un technicien à 29,90 euros, car uyne manipulation spéciale est aeffectuée mais pas par le téléphone. Il m'a pris pour un pigeon. Voila pour cette mésenvature. Orange c'est vraiement à déconseiller vu leur pratique.
Enfin je suis toujours sans messagerie sortante. QUELQU4UN PEUT IL M4AIDER° CONFIGURER OUTLOOK; mERCI
Depuis un moment j'essaye d'installer outllok 6 sur pc pakard belJe pensais y être arrivé. Les messages envoyés me reviennent avec des erreurs. Mon FAI est orange. Je m suis mis en relation avec la hote line de orange et aprés avoir passablement patienté j'ai eu un interlocuteur, qui aprés m'avoir fait les premiéres manipulations, m'a proposé de m'envoyer un technicien à 29,90 euros, car uyne manipulation spéciale est aeffectuée mais pas par le téléphone. Il m'a pris pour un pigeon. Voila pour cette mésenvature. Orange c'est vraiement à déconseiller vu leur pratique.
Enfin je suis toujours sans messagerie sortante. QUELQU4UN PEUT IL M4AIDER° CONFIGURER OUTLOOK; mERCI
A voir également:
- Outlook 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse.
En suivant les indications données, et lors des essais j'ai le message suivant "Impossible de trouver l'hôte SMTP orange, compte POP3 orange.fr ser(veur orange.fr Protocole SMTP Port 25 sécurisé.Non erreur du socket 11001.N° erreur 0X800CCC0D". Alors l je suis perdu.
Merci de ta réponse.
En suivant les indications données, et lors des essais j'ai le message suivant "Impossible de trouver l'hôte SMTP orange, compte POP3 orange.fr ser(veur orange.fr Protocole SMTP Port 25 sécurisé.Non erreur du socket 11001.N° erreur 0X800CCC0D". Alors l je suis perdu.
Tu as outlook express comme logiciel de messagerie...? si oui, ce lien va t'aider :
http://www.lixium.fr/support/tutorial-outlook-express/
@+
pasthou
http://www.lixium.fr/support/tutorial-outlook-express/
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifie ceci :
Ouvre Outlook Express => Outils => Comptes => Onglet "Courrier" => Propriétés => Onglet "Serveur" :
en regard de Courrier entrant, Serveur POP : tu dois avoir : pop.orange.fr
en regard de courrier sortant, Serveur SMTP : tu dois avoir : smtp.orange.fr
éventuellement : # Serveur IMAP : imap.orange.fr
Cordialement
Vérifie ceci :
Ouvre Outlook Express => Outils => Comptes => Onglet "Courrier" => Propriétés => Onglet "Serveur" :
en regard de Courrier entrant, Serveur POP : tu dois avoir : pop.orange.fr
en regard de courrier sortant, Serveur SMTP : tu dois avoir : smtp.orange.fr
éventuellement : # Serveur IMAP : imap.orange.fr
Cordialement
Outils ---> comptes ---> propriétés ---> serveur et tu remplace pop3 par pop