Ma carte graphique plante
j'en aprend tout les jours
-
tony7693 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony7693 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens à remercier par avance toutes les personnes susceptibles de m'apporter de l'aide.
Je présente ma machine :
carte mère MSI 6374, Intel Core 2 Duo 6420, 2 Go DDR2, HD 640 Go (2 x 320 en Raid 0), Geforce 8800 GTS 320 Mo, connectique complète (firewire, entrées et sorties digitales (2 coaxiales, 2 optiques), lecteur de cartes, ...), vista home premium.
Voici mon problème :
J'utilisais Media center pour regarder la télé, quant mon ordinateur à bugger.
Il redémarre et apparait dés le logo "intel" des lignes verticales (sur le coté droit), ensuite pendant la barre de chargement windows vista des lignes bleus apparaisse également, ET un écran bleu apparait avec tout un texte qui "je crois" fait référence au BIOS.
Je redémarre en mode "sans échec" et ça fonctionne, dans une intuition (le problème graphique) je désactive la carte graphique.
Je redémarre et tout fonctionne en VGA biensur.
D'ailleurs j'écris depuis cet ordinateur.
Comme solution, on m'a conseillé de démonté, attendre 10 minutes et remonter la carte graphique. Mais rien n'y fait.
Comment puis-je résoudre mon problème ?
Merci.
Je tiens à remercier par avance toutes les personnes susceptibles de m'apporter de l'aide.
Je présente ma machine :
carte mère MSI 6374, Intel Core 2 Duo 6420, 2 Go DDR2, HD 640 Go (2 x 320 en Raid 0), Geforce 8800 GTS 320 Mo, connectique complète (firewire, entrées et sorties digitales (2 coaxiales, 2 optiques), lecteur de cartes, ...), vista home premium.
Voici mon problème :
J'utilisais Media center pour regarder la télé, quant mon ordinateur à bugger.
Il redémarre et apparait dés le logo "intel" des lignes verticales (sur le coté droit), ensuite pendant la barre de chargement windows vista des lignes bleus apparaisse également, ET un écran bleu apparait avec tout un texte qui "je crois" fait référence au BIOS.
Je redémarre en mode "sans échec" et ça fonctionne, dans une intuition (le problème graphique) je désactive la carte graphique.
Je redémarre et tout fonctionne en VGA biensur.
D'ailleurs j'écris depuis cet ordinateur.
Comme solution, on m'a conseillé de démonté, attendre 10 minutes et remonter la carte graphique. Mais rien n'y fait.
Comment puis-je résoudre mon problème ?
Merci.
A voir également:
- Ma carte graphique plante
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Pourrais tu mettre ton GPU en stress avec un logiciel comme ATI tool (tu trouveras sur Google) et me dire la température (avec RivaTuner) et si ça crash ou pas