Macro Copie Excel Word

Fermé
farfa - 12 sept. 2008 à 15:10
 farfa - 12 sept. 2008 à 15:54
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis de macro, je m'explique:

J'ai deux fichier, un excel rempli de tableaux et un word avec un texte et mise en page.

Dans mon excel, des tableaux avec un questionnaire.

Le but de la macro: Une foi le questionnaire rempli, je lance une macro qui compile les lignes correspondant à un critère sur une nouvelle feuille. Ma nouvelle macro doit copier les tableaux de cette nouvelle feuille dans mon fichier word, à un endroit précis (sous forme de collage "image")

Mon problème, j'arrive pas à trouver la commande qui me copie mes cellule excel ques je désire dans mon fichier word à un emplacement précis...



Quelqu'un saurait il me renseigner à ce propos ?

Si je ne suis pas assez clair dans la description du probleme demandez moi des précisions :)
A voir également:

4 réponses

roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
12 sept. 2008 à 15:28
si tu faisais tout simplement un copier/coller tu t'embeterais pas moins?
1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
12 sept. 2008 à 15:48
Ah ok je vais essayer de regarder si je trouve, sinon bon courage...
1
En fait ce qui me manque c'est la commande:

Copier en tant qu'image à tel emplacement dans tel document word situé à tel endroit...

Copier en tant qu'image: ??
tel emplacement de word: je sais pas comment le définir
et ouvrir tel document word: ?

le pire c'est qu'en regardant sur le net je pinaille je trouve pas ce que je cherche
1
Bèh en fait l'action doit être répétée assez fréquement, je préfère me casser la tête une bonne fois pour toute :p
0