TOPSPORTZONE

Fermé
TONY - 12 sept. 2008 à 13:55
tchévara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 18:29
Bonjour,
COMMENT AVEZ VOUS SU QUE C EST CHRONOPOST QUI S OCCUPE DE LA LIVRAISON? MOI J AI SU PAR VOS TEMOIGNOIGES? C POUR CA QUE JE VIENS CHERCHER DE L AIDE AUPRES DE VOUS!!
J AI RECU, APRES DEMANDE, UN NUMERO DE SUIVI DE LA PART DE TOPSPORTZONE MAIS IL NE CORRESPOND A AUCUNE COMMANDE, AUCUN COLIS SUR LE SITE DE CHRONOPOST...C PAS NORMAL!!!
JE N AI PAS RECU DE MAIL DE CHRONOPOST, CONTRAIREMENT A LA PLUPART D ENTRE VOUS APPAREMMENT, POUR LE SUIVI DE MA COMMANDE.
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE

5 réponses

Bonjour,
J'ai fais une commande chez TopSportZone, et j'ai le même souci que toi. Pas de n° de colis et pas reçu non plus de mail de confirmation de ma commande par contre mon compte à bien été débiter le lendemain. Sa fai 9 jours que j'ai passer commande. Peux tu me dire si tu as bien reçu ta commande. Merci d'avance. Cordialement
0
bonjour,moi aussi je vois rien venir allez dans votre compte créer et envoyé un mail confirmant votre adresse de livraison ensuite il vous réponde et vous donne un numéro de chronopost ,ça risque d'etre un peu long elle vienne de chine ,bon courage et tenez moi au courant
0
Bonsoir,
J'ai reçu ma commande 10 jours ouvrable après la date de commande ! Comme je n'avais pas reçu mon numéro de suivie je les ai contacter et un quart d'heure après j'avait le numéro de suivie. Colis reçu avec boîte abimmé mais baskets impecable !!! Site à recommander en sachant que les tailles correspondent à une taille en dessous soit, par exemple, un 46 correspondent plus à du 45 !!! Bonne soirée.
0
tophesurleweb
24 mars 2009 à 21:10
Bonsoir,
J'ai vu votre message.
Mais quand UN 46 correspond a un 45 c'est pas cool sachant que le 46 et la pointure maxi.
Donc j'ai renvoyer le coli à l'adresse que TOPSPORTZONE ma donner.( retour 50 € ).
Et le coli est revenu en me disant que l'adresse est fausse.( J'ai eu un peu beaucoup les boules).
Et je reste donc avec mes chausures en 45.
Et chez TOPSPORTZONE,c'est silence radio.
ALORS POUR MOI CE SITE EST A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI ET BONNE SOIREE.
TOPHE.
0
tchévara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
24 mars 2009 à 22:53
Je confirme, ce site vends de la contrefaçon, les chaussures reçues n'avaient rien à voir avec ma commande.J'ai renvoyé les nike en Chine à leur demande mais ils me doivent 104 Euros depuis 2 mois.Mais pas de réponse.J'ai contacté Paypal pour bloquer leur transactions bancaires.
0
tophesurleweb
25 mars 2009 à 15:58
Bonjour,
Merci pour votre reponse.Mais je ne sais pas comment faire.
Je me retrouve avec 2 PAIRES DE CHAUSSURE DONT JE NE SAIS MEME PAS LA POINTURE.
Peut t'on faire quelque chose pour ou se faire rembourser ou mettre fin à ce site verreux.
MERCI DE VOS REPONSE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchévara Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 18:29
Je viens d'avoir une réponse de Paypal et je dois les contacter demain par téléphone.Je vous tiens au courant.
0