Problème case à cocher
Fermé
farfa
-
12 sept. 2008 à 13:43
Papou79 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 12 sept. 2008 à 17:03
Papou79 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 12 sept. 2008 à 17:03
A voir également:
- Impossible de supprimer case à cocher excel
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Papou79
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
12 sept. 2008 à 14:00
12 sept. 2008 à 14:00
Bonjour farfa,
Tu fais un click droit sur le contrôle, puis 'Format de contrôle', puis 'Propriétés' et 'Deplacer sans redimensionner avec les cellules'.
C'est tout.
Cordialement.
Tu fais un click droit sur le contrôle, puis 'Format de contrôle', puis 'Propriétés' et 'Deplacer sans redimensionner avec les cellules'.
C'est tout.
Cordialement.
Merci pour la rapidité de la réponse papou :)
Bèh en fait c'est ce que j'ai fais dans un premier temps, mais je me rend compte que ca a tendance à bugger de temps en temps avec ces fameuses cases qui se retrouvent à chevaucher des lignes ou dans d'autres cases...
Alors je me demande si c'est vraiment un bug ou si ca peut se gérer
Bèh en fait c'est ce que j'ai fais dans un premier temps, mais je me rend compte que ca a tendance à bugger de temps en temps avec ces fameuses cases qui se retrouvent à chevaucher des lignes ou dans d'autres cases...
Alors je me demande si c'est vraiment un bug ou si ca peut se gérer
Papou79
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
12 sept. 2008 à 17:03
12 sept. 2008 à 17:03
Effectivement je pense que c'est un bug. Moi j'ai essayé plusieurs fois sans aucun souci (je suis sur Excel 2003).
Tu peux essayer une macro que tu affectes à l'événement 'Activate' de ta feuille concernée :
Dans ce ca précis, je place le checkbox sur le coin haut et gauche de la cellule 'E1'. Mais tu peux tout aussi bien la placer sur le milieu, ou sur toute autre position, en modifiant le code.
Je reste à ton écoute.
Cordialement.
Tu peux essayer une macro que tu affectes à l'événement 'Activate' de ta feuille concernée :
Private Sub Worksheet_Activate() CheckBox1.Left = Range("E1").Left CheckBox1.Top = Range("E1").Top End Sub
Dans ce ca précis, je place le checkbox sur le coin haut et gauche de la cellule 'E1'. Mais tu peux tout aussi bien la placer sur le milieu, ou sur toute autre position, en modifiant le code.
Je reste à ton écoute.
Cordialement.