Changer armes la brute

Résolu/Fermé
maro -  
 Retamtaface -
Bonjour,

je sais pas comment changer d'armes sur la brute, j'en ai 3 et je n'arrive pas a changer
merci
A voir également:

8 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

C'est pas toi qui les change. Tu n'as de pouvoir que sur le choix de tes adversaires. Lorsque le combat est commencé, ce n'est plus toi qui gère. Si ta brute sort toutes ses armes, c'est le jeu qui choisit, pareil si ta brute n'en sort aucune.
41
kenfaya974

Le jeu est faite comme sa,votre brute sort son armes automatiquement tout seul,vous pouvez pas le contrôlé,si vous etes pas d'accord il faut en parlé avec le créateur du jeu.
27
rv

en faite c'est tous de la chance mais c'est genial
0
nikola > rv

Oui c'est que la chance parce'que tu a de la force,de l'agilité et de la rapiditer ses pourca que ta de la chance

slt
0
xxkaiser77xx

se jeux plante tout le temps et de plus en plus!!!!! 3 pauvre combat par jours ............... laissez moi rire quel perte de temps moi qui croyait que counter strike etait le jeux perte de temps par excellence et bien non je l ai trouver c est la brute .......... c est long a partir du nivo 7 ou 8 donc quand je voit les nivo des premiers du classement et leut nombre d eleves je comprend mieux comment il augmente si vite !! en bref c est du n importe quoi ce jeu !!! ba sa doit etre un jeu pour les tit enfants et je doit deja etre trop vieux pour ces connerie :p
3
xavier 67

ta coi contre c.s.s.!!
><
0
dylan

A MDR LA BRUTE C LE MEUILLEUR JEUX C TOI KI PU VIEUX GAS C PARCE QUE TU C PAS JOUER ET XP MOI JE SUIS LVL 20 C PAS LOMP A ATENDRE MES BON SI TU AIME PAS BEIN CASSE NOUS PAS LES COUILLE?
0
Utilisateur anonyme

p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on the rock

ouah bah alors... ca c'est du niveau intellectuel de haut niveau...
-1
Wata

Sinon mis à part quelque querelles de pré-pubert, quelqu'un saurait me dire comment avoir de nouvelles armes ?
0
coco > Wata

Mais c'est qu'on dirait que TU NE COMPREND RIEN A CE QU'ON TE DIT !!
0
nikola > Wata

Il faut passer des niveaux

merci
nikola
0
lilian the best21 > Wata

réponse à wata:faut passer des niveaux.<gras></gras>
0
Utilisateur anonyme

zzzzz
-1
dylan

DANS LA BRUTE TU PEUX PAS CHANGR D'ARME ET JE VEUX SAVOIR KI A LE SIT DE COUNTER STRICK COMME JE N'ARRIVE PAS A LE TELECHARGER MERCI D'AVENCE?
-4
sofia xxl

jpeut t'preté le dvd stu ve jlé mon cousin me la donné
0
wasusuge

lol vous ete tout nul cest moi le king et vous ete toute des torchon
-7
Retamtaface

Si ça se trouve il vas t'arriver la même chose qu'a Fnx-robi, tu es très haut niveau et tu tombe niveau 10; et là t'as les boules car c'est toi le torchon. J'espére quand même pour toi que ça n'arrivera pas.
0