Probleme mp3 avec itunes sur mac

colgaet -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, voila il se fait que je viens d'entrer dans l'air APPLE avec mon nouveau macbook.

Le probème est que j'ai des musiques au format mp3 sur mon disque dur externe. Voila, c'est bien, iTunes arrive a les lire, sauf quelques unes, qu'il ne veut meme pas ajouter a ma bibliothèque...! Pourtant, ce sont des fichiers au format mp3 ?!

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème? est-il possible de les mettre sur ma bibliothèque iTunes?

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut
qu'est-ce qui se passe quand tu essais de mettre ces fameux mp3, que te dit itunes ? quels sont les éventuelles messages d'erreur ?
1
colgaet

salut, en fait, quand je fais glisser un fichier dans l'écran iTunes, je ne vois nul-part mon fichier mp3, il ne veut pas l'ajouter, c'est tout! mais je ne sais pas pourquoi! il n'y a aucun message d'erreur , rien ...
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - étonnant en effet que notre iTunes digère facilement certains mp3 et vomisse les autres ... mais les mystères de nos ordis .....
tiens ; une idée ou une piste
essaie donc de forcer le destin en transformant ce mp3 qui ne va pas en mp3 qui ... irait mieux ???????

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

donc tu choisis un fichier mp3 qui ne va pas et tu demandes en bas la conversion en ...mp3 qui ira ( irait ? )
va savoir
reviens et dis nous quoi
à++++++++++
0